Feuille de triche de code HTML base (1 / 2 étapes)

Etape 1: Du Code HTML plus courante

Balises de base
< html >< / html >
Crée un document HTML
< tête >< / head >
Le titre et autres informations qui n’est pas affichées sur la page Web elle-même se met
< corps >< / body >
Définit la partie visible du document

Balises d’en-tête
< titre >< / title >
Met le nom du document dans la barre de titre

Attributs de corps
< body bgcolor =? >
Définit la couleur d’arrière-plan, à l’aide de la valeur de nom ou hexagonale
< corps de texte =? >
Définit la couleur du texte, à l’aide de la valeur de nom ou hexagonale
< body lien =? >
Définit la couleur des liens, à l’aide de la valeur de nom ou hexagonale
< corps vlink =? >
Définit la couleur des liens de suivi, à l’aide de la valeur de nom ou hexagonale
< corps alink =? >
Définit la couleur des liens lors du clic sur

Balises de texte
< pre >< / pre >
Crée le texte préformaté
< hl >< /hl >
Crée le titre de plus grand
< h6 >< / h6 >
Crée le titre de plus petit
< b >< / b >
Crée le texte en gras
< i >< / i >
Crée le texte en italique
< tt >< /tt >
Crée le télétype ou texte style machine à écrire
< citer >< / citer >
Crée une référence, habituellement en italique
< em >< /em >
Met l’accent sur un mot (avec italique ou gras)
< fort >< / strong >
Met l’accent sur un mot (avec italique ou gras)
< taille de police =? >< / font >
Définit la taille de police, de 1 à 7)
< couleur de police =? >< / font >
Définit la couleur de la police, en utilisant le nom ou la valeur hexadécimale

Liens
< a href = « URL » >< / a >
Crée un lien hypertexte
< a href = « mailto:EMAIL » >< / a >
Crée un lien mailto
< a name = « NAME » >< / a >
Crée un emplacement cible dans un document
< a href = « #NAME » >< / a >
Liens vers cet emplacement cible d’ailleurs dans le document

Mise en forme
< p >< / p >
Crée un nouveau paragraphe
< p align =? >
Aligne un paragraphe à gauche, à droite, ou centre
< br >
Insère un saut de ligne
< blockquote >
< / blockquote >
Indente le texte des deux côtés
< dl >< /dl >
Crée une liste de définitions
< dt >
Précède chaque terme définition
< dd >
Précède chaque définition
< ol >< /ol >
Crée une liste numérotée
< li >< /li >
Précède chaque élément de la liste et ajoute un certain nombre
< ul >< /ul >
Crée une liste à puces
< div align =? >
Une balise générique utilisée pour mettre en forme des blocs de HTML, également utilisé pour les feuilles de style

Éléments graphiques
< img src = « nom » >
Ajoute une image
< img src = « nom » align =? >
Aligne l’image : gauche, droite, Centre ; au milieu en haut, bas,
< img src = « nom » border =? >
Définit la taille de la bordure autour d’une image
< hr >
Insère une règle horizontale
< hr taille =? >
Définit la taille (hauteur) de la règle
< hr largeur =? >
Définit la largeur de la règle, en pourcentage ou en valeur absolue
< hr noshade >
Crée une règle sans l’ombre

Tables
< table >< / table >
Crée une table
< tr >< /tr >
Déclenche à chaque ligne dans une table
< td >< /td >
Chaque cellule d’une ligne se met
< th >< /th >
Déclenche l’en-tête de tableau (une cellule normale avec texte en gras, centré)

Attributs de table
< table frontière = #>
Définit la largeur de bordure autour des cellules d’un tableau
< table cellspacing = #>
Définit la quantité d’espace entre les cellules d’un tableau
< table cellpadding = #>
Définit la quantité d’espace entre la bordure d’une cellule et son contenu
< table largeur = # ou % >
Définit la largeur du tableau en pixels ou en pourcentage de la largeur du document
< tr align =? > ou < td align =? >
Définit l’alignement de la cellule (gauche, centre ou droite)
< tr valign =? > ou < td valign =? >
Définit l’alignement vertical pour les cellules (haut, milieu ou bas)
< td colspan = #>
Définit le nombre de colonnes, qu'une cellule doit couvrir
< td rowspan = #>
Définit le nombre de lignes devrait couvrir une cellule (par défaut = 1)
< td nowrap >
Empêche les lignes dans une cellule de brisé pour s’adapter

Frames
< frameset >< / jeu de cadres >
Remplace la balise < body > dans un document de cadres ; peuvent également être imbriqués dans d’autres jeux de cadres
< frameset lignes = « value, value » >
Définit les lignes dans un jeu de cadres, en utilisant le nombre de pixels ou pourcentage de w largeur
< frameset cols = « value, value » >
Définit les colonnes dans un jeu de cadres, à l’aide de nombre en pixels ou pourcentage de la largeur
< cadre >
Définit une seule image ou la région dans un frameset
< noframes >< / noframes >
Définit ce qui apparaîtra dans les navigateurs qui ne supportent pas les frames

Attributs des images
< cadre src = « URL » >
Spécifie quel document HTML doit être affichée
< nom de cadre = « nom » >
Nomme le cadre, ou région, donc il peut être ciblé par les autres trames
< cadre marginWidth ne = #>
Définit les marges gauche et droite de l’image ; doit être égale ou supérieure à 1
< cadre marginheight = #>
Définit les marges supérieure et inférieure de l’armature ; doit être égale ou supérieure à 1
< cadre défilement = valeur >
Définit si l’image a une barre de défilement ; valeur peut égaler « Oui », « non » ou « auto ». La valeur par défaut, comme des documents ordinaires, est automatique.
< cadre noresize >
Empêche l’utilisateur de redimensionner un cadre

Formes
Pour les formes fonctionnelles, vous devrez exécuter un script CGI. Le code HTML crée simplement l’apparence d’un formulaire.
< form >< / font >
Crée toutes les formes
< sélectionnez nom multiple = « Nom » size =? >< / select >
Crée un menu déroulant. Définit le nombre d’éléments de menu visible avant que vous devrez faire défiler.
< option >
Déclenche à chaque élément de menu
< nom select = « NAME » >< / select >
Crée un menu déroulant
< option >
Déclenche à chaque élément de menu
< nom textarea = cols « NAME » = 40 rangs = 8 >

Articles Liés

Comment écrire du code G (bases)

Comment écrire du code G (bases)

les bases de l'écriture de code G et un code de MÉtape 1: Écrire l'Introduction Commencer la première ligne avec « % », puis appuyez sur entrée. La ligne suivante devrait commencer avec un grand ' o '. Si le caractère il est un zéro la machine lèvera
Comment porter un jeu en outres

Comment porter un jeu en outres

Bonjour vous avez un jeu que vous avez acheté et puis il est pris en charge uniquement pour windows peur pas il y a une app Mac appelé Taste-vin winery. Dans ce Instructable que je vais vous apprendre comment transférer un jeu utilisant cette applica
Les bases de l’HTML et le CSS codage

Les bases de l’HTML et le CSS codage

Avez-vous déjà souhaité faire votre propre site, mais ces autres webbuilders sont trop chers ? Cherchez pas plus loin pour une introduction à HTML et CSS, programmation et le codage.Étape 1: Configurer Chaque HTML et CSS codage page commence par cett
Faites vos propres sites Web - HTML de base (partie 1)

Faites vos propres sites Web - HTML de base (partie 1)

il s'agit d'un guide multi-partie sur comment construire vos propres sites Web. Je vais aborder tout de code HTML de base, le code PHP plus avancés, aux éditeurs de GUI pour rendre vos processus plus rapide. Cette première partie portera sur l'utilis
Comment coder un programme de base dans Netbeans

Comment coder un programme de base dans Netbeans

Dans ce instructable je vais expliquer comment écrire un code de base dans l'environnement d'exécution Java Netbeans. Si vous apprenez à un cours ou pour vous amuser, codage est quelque chose de que n'importe qui peut apprendre !Matériaux :Ordinateur
Comment diffuser l’éclipse solaire à un site Web avec une webcam USB (code source c#) 20 mars 2015 en

Comment diffuser l’éclipse solaire à un site Web avec une webcam USB (code source c#) 20 mars 2015 en

C# code pour diffusion d'image de la caméra vers des sites Web - non seulement sur 20 mars 2015 source !Cet article explique comment regarder l'éclipse en toute sécurité le 20 mars sur votre PC à l'aide d'une simple webcam USB. C'est un langage c#-so
Web Designing Basics (HTML et CSS)

Web Designing Basics (HTML et CSS)

j'apprends le HTML et CSS et je suis va bientôt pour devenir certifié dedans aussi bien, et j'ai pensé qu'il serait une bonne idée de donner un tutoriel sur comment commencer à concevoir votre propre site Web à l'aide de HTML et un peu de CSS...HTML
Comment améliorer votre Instructables aide HTML

Comment améliorer votre Instructables aide HTML

Instructables sont un moyen génial de partager vos connaissances et apprendre des autres. Parfois, une grande quantité de texte dans un Instructablecan être intimidant ou une Instructable juste ne semble pas très intéressant. Pour résoudre ce problèm
Éditeur HTML/CSS ?

Éditeur HTML/CSS ?

je suis un geek.Je ne suis pas certifiable, je ne fais pas d'argent chez lui, je ne pouvais pas pirater la page Facebook de ma mère peu importe le nombre d'agents du FBI ont été après moi.Mais je suis un geek, au moins dans l'esprit.Je le sais car je
Créer un site Web tout sur vous avec Visual Studio (HTML, CSS, JQUERY)

Créer un site Web tout sur vous avec Visual Studio (HTML, CSS, JQUERY)

Hey tout le monde !Il s'agit de mon premier instructable et dans ce instructable je vais vous montrer comment utiliser Visual Studio pour créer votre propre site Web !Voici un lien de téléchargement pour Visual Studio :Liaison d'origine Visual Studio
Site Web (HTML et CSS)

Site Web (HTML et CSS)

Bonjour tout le monde chez instructables:)Récemment, j'ai essayé de faire quelques sites Web et hôte en ligne juste voir comment HTML et CSS , j'ai appris a fonctionné alors que je pourrais faire un site à part entière complet mettant en vedette et l
Comment faire pour convertir entre base 10, hexadécimale et binaire

Comment faire pour convertir entre base 10, hexadécimale et binaire

il y a 10 types de personnes dans ce monde : ceux qui savent lire binaire et ceux qui ne les.Beaucoup d'électronique et microcontrôleur projets nécessitent l'utilisation d'une base de donnée leur numérotation système, tels que BCD sur roue codeuse co
Comment faire pour ajouter le Code Konami sur votre site

Comment faire pour ajouter le Code Konami sur votre site

Si vous jouez beaucoup de jeux vidéo, vous pourriez être familier avec le Konami Code classique. Le Konami Code a été présenté comme un code de triche dans de nombreux jeux vidéo de Konami, mais il a été repris plus tard par les autres studios de jeu
IoT - contrôler un Robot de Pi framboise sur internet avec HTML et shell scripts seulement

IoT - contrôler un Robot de Pi framboise sur internet avec HTML et shell scripts seulement

(Si vous aimez cette Instructables, n'oubliez pas de voter à ce sujet (ci-dessus : drapeau de coin à droite). il est en concurrence sur l'INTERNET des objets et des concours d'automatisation. Merci beaucoup! ;-)Dans cette instructables, nous allons a