Etape 2: Formation de Ninja
Nous aurons 5 activités de formation, suivies d’un examen final.
1. analyse web :
Chaîne de filé ou tel en arrière sur une superficie de faire un site web. Il serait préférable d’avoir plusieurs couches de murs du web. Les enfants rampent et trer essayant de ne pas toucher le fil. J’ai utilisé un bar escalade chose à notre parc pour rendre le web.
Un test d’agilité.
2. quelle heure est-il à M. wolf :
Ce jeu est facile à jouer. Mettre en place une ligne en quelque sorte, comme avec du ruban adhésif ou dessiné dans la saleté ou marquées de cônes. Tous les enfants se tiennent sur la ligne. Une personne est le loup qui se trouve à une distance de l’enfants. Les enfants demandent « quelle heure est-il M. wolf? » et les réponses de loup avec un Ex de 1 à 12, numéro : 04:00. Les enfants prennent que beaucoup d’étapes avant et ensuite demande à nouveau. Cela continue jusqu'à ce que le loup répond « heure du déjeuner! » au lieu du numéro. À quel point, les enfants tous courir vers la ligne et le Loup tente de marquer avant ils y arrivent.
Un test des réflexes.
3. à cache-cache :
Basic juste à cache-cache. Peau d’enfants adultes chassent. Aucun marquage et sans bases. Un test de la furtivité.
4. Conseil rupture.
Obtenir quelques conseils de base de mousse cheapo à l’arbre du dollar. Les couper pour faire plusieurs conseils d’administration. J’ai été en mesure d’obtenir environ 40 des planches de 3 ou 4. Ces cartes sont mousse avec une pellicule protectrice sur les deux côtés. À l’endos de papier les enfants ne peuvent pas facilement se casser them,(tested), mais si vous décollez le papier des deux côtés, il est fragile. Utilisez-les pour laisser les enfants karaté ou kick. Les enfants ont adoré celui-ci ! Nous avons eu assez pour chaque enfant à coup de karaté, kick, tête fesses et perforer un Conseil.
Une épreuve de force.
5. hula Hoop Chase :
Acheter un cerceau ou deux. Avoir la ligne enfants vers le haut derrière vous avec un tronçon de l’espace ouvert devant vous. Jeter l’anneau alors qu’il roule loin et les enfants, un à la fois, devoir de chasser et de le ramener. Si vous avez 2 cerceaux, vous pouvez obtenir par les enfants plus rapidement et ils peuvent faire la course entre eux, ou vous pouvez jeter 2 cerceaux pour chaque enfant pour un plus grand défi. Pour rendre plus difficile, vous pouvez les avoir avoir essayer de plongée à travers l’arceau avant qu’elles peuvent apporter à ce retour.
Un test de vitesse
EXAMEN FINAL
Dans le spectacle, l’examen final devait effectuer le clone jutsu. Pour les nôtres, sa pour trouver l’original dans tous les clones.
Tous les enfants forment un cercle avec un enfant dans le milieu. Choisissez un gamin dans le cercle pour être l’original et tous les autres sont leurs clones. Les clones doivent faire ce que fait l’original. Le gamin au milieu doit identifier l’original en observant les actions et en essayant de dire qui se déplace tout d’abord. Laissez chaque enfant ont un virage.