Étape 9: Jeu
• Les équipes doivent se tenir derrière la ligne de faille. (Voir schéma de la Cour de renvoi)
• L’équipe doit attendre Frisbee passer complètement le poteau avant son interception.
• Vous devez attraper le Frisbee pour éviter de perdre 1 point, sauf si le Frisbee est réputé indétectable
• Lancers qui sont réputés non interceptable ou à l’extérieur de la zone de capture ne sont pas attribués à un point.
• Si la bouteille est touchée, 1 point est attribué automatiquement à l’équipe de lancer
• Si la bouteille ne touche le sol, 1 point est attribué à l’équipe de lancer
• Si le Frisbee frappe le poteau et n’est pas interceptée, mais reste de la bouteille, 1 point est attribué à l’équipe de lancer
• Si tout est tombé, en plus de la boisson à la main, 4 points seront attribués.
• Les joueurs doivent boire un verre dans leurs mains en permanence. Si un joueur n’a pas une boisson, ou si la boisson est supprimée, 2 points seront attribués à l’équipe adverse
• Jeu est joué en 21 points, avec un gain de 2 points.