Étape 3: Le DSP
Cette partie a été donnée le plus d’attention parce que j’ai pensé qu’il serait le plus facile. Garçon j’étais mal. Le DSP est censée pour soutenir deux formats audio : WAV et mes propres DST. Mais pour le format DST, il y a un gros Pépin dans le soit le codeur ou du décodeur, pas sûr que l'on. Mais avant d’entrer dans cela, je vais vous expliquer comment je veux cette DSP pour travailler.
Format Audio de DST (Dingo Sound Track)
Le format audio enregistre seulement deux éléments de données par exemple : l’amplitude et le nombre d’images depuis le dernier échantillon. Je vais vous expliquer. Lorsque vous convertissez un fichier audio (WAV par exemple), il compare l’échantillon actuel avec la précédente. S’il détecte que l’échantillon actuel passe en direction d’amplitude par rapport à l’exemple précédent, il enregistre l’exemple précédent et le nombre d’images depuis le dernier enregistrement. Il continue à aller jusqu'à la fin du fichier. Une des images ci-dessus explique visuellement. Je suis toujours perplexe quant à pourquoi cela ne fonctionne pas, je pourrais avoir à consulter mon professeur de mathématiques expérimenté. Je vais avoir quelques formes d’onde faits donc je peux voir ce qui se passe exactement pas.
La partie matérielle
Le DSP va être programmé sur une
Microcontrôleur ATSAMV70Q2. Il sera de sortie 8 bits stéréo à 44,1 kHz. Il sera en mesure de jouer jusqu'à 16 pistes sonores à la fois et aura 32 processeurs FX. Un processeur FX est que quelque chose ajouté à une trame sonore comme un filtre qui permet d’ajouter un petit zeste à l’audio de post-traitement. Il aura plusieurs effets, y compris l’écho, statique, overdrive (ce qui est fondamentalement intentionnelle découpage audio), répétition, mélange de forme d’onde et plus si je peux penser à quelque chose d’utile de post-traitement. Faites le moi savoir, d’effets, que vous voulez voir cette chose à faire.