Bonjour à tous ! Il y a plusieurs mois, je me suis embarqué sur un projet de construction d’une console de jeu 100 % à partir de zéro, basé sur le processeur Pentium III. Eh bien, tout, sauf la fourniture de CD drive et puissance. Il s’agit d’un travail en cours, donc je vais mettre à jour chaque fois que j’ai une grosse mise à jour. Les spécifications sont les suivantes :
800 MHZ Pentium III processeur Mobile (le même que dans la Xbox originale, mais à une fréquence plus élevée et deux fois l’espace du cache)
Conçu sur mesure combo NB/GPU sur un FPGA de 7 XC7A200T Artix
256 Mo DDR RAM (64 Mo réservés pour la vidéo et 1 Mo pour le système d’exploitation)
Microcontrôleur ATSAMV70Q21 bras du pont Sud / DSP
Horloge de 100 MHZ FSB
128 Mo de mémoire flash pour le noyau OS et bibliothèques
Lecteur de carte SD pour les arrêts de jeu et d’autres choses
Mis à jour le lecteur de CD portable
Ethernet 10/100 base-T
Bluetooth pour les télécommandes
Avec ces spécifications, je ne vous attendez pas cette chose d’être plus puissante que la Game Cube. Le principal problème est l’horloge du FSB, qui, pour la Game Cube, c’est autour de 130 MHZ. Le GPU, NB et DSP vont être conçus par moi, donc ça va prendre un certain temps pour obtenir leur travail juste comme il faut. Je suis diviser chaque composante principale de la console en leurs propres mesures pour rendre ce projet plus facile à naviguer. Peu importe combien de temps il a été depuis la dernière mise à jour, je travaille en effet toujours sur ce projet, et je m’engage à le finir. Je pars à travers cela, poster des commentaires donc je sais pas comment j’ai fais (questions, suggestions, aide, aime, n’aime pas, etc..) Maintenant, c’est ici : les progrès de la Console de Dingo !