Étape 3: Installer le logiciel de PixelPusher
Le PixelPusher est configuré via un USB formaté FAT-clés, ou peut être brûlé dans l’EEPROM à bord à l’aide de l' Outil de configuration de PixelPusher. Pour ce projet, nous avons voulu utiliser l’option clée USB donc des configurations pourraient être facilement permutées dans le cas où nous avons raté quelque chose.
Dans les deux cas, vous devez écrire un fichier appelé pixel.rc à la PixelPusher qui définit quel genre de LEDs vous utilisez différentes options de calendrier et autres options avancées pour le chaînage de plusieurs contrôleurs de PixelPusher. Un bon poste avec toutes les options disponibles pour la configuration de pixel.rc est disponible ici. Plus d’informations pour mettre en place le matériel de PixelPusher se trouvent dans le Guide de Configuration de matériel PixelPusher.
Pour notre configuration particulière, nous utilisons 2 pousseurs de pixels distincts. Étant donné que le mur est divisé en 9 panneaux et doit être assemblé sur place, il est plus simple d’un point de vue de mise en œuvre si chaque pupitre est piloté par un en-tête de bande unique d’une pixelpusher. En outre, nous avons utilisé l’outil de configuration pixelpusher pour graver les fichiers de pixel.rc sur le matériel lui-même, afin que notre client a toujours une bonne copie de sauvegarde d’une configuration de travail connu.
Les fichiers pixel.rc qui alimentent notre mur sont attachés à cette étape.
Si vous êtes comme nous et décidez de graver vos fichiers pixel.rc sur votre ' pusher, je vous recommande de commencer étiquetage quelques trucs pour vous épargner un tas d’ennuis !