Étape 2: Trim vers le bas les bibliothèques
D’abord au loin, j’ai entra dans le dossier arduino/Bibliothèque et fait une copie du dossier UTFT et baptisa « myUTFT », puis renommé UTFT.h et UTFT.cpp myUTFT.h et myUTFT.cpp.
Ensuite, j’ai ouvert myUTFT.h et myUTFT.cpp dans un éditeur de texte et j’ai remplacé tous les UTFTs avec myUTFT. Cela m’énerve une totalement nouvelle bibliothèque et la classe qui ne causera jamais un conflit au sein de l’Arduino.
Maintenant la partie dure, enlever le code ! J’ai commencé avec myUTFT.h et en haut, lecture du code. J’ai vu la première fois il y a une liste de définit pour tous les différents écrans à cristaux liquides et jetons pris en charge. J’ai enlevé tout sauf ceux que j’utilise. Ensuite, il y a quelques « #if défini » « lignes pour les micro-contrôleurs différentes prises en charge. Je pourrais ont quitté ces derniers comme-est, mais a décidé de force brute tout et supprimé tout sauf l’AVR ceux pour l’Arduino. Enfin, il existe une liste des méthodes de classe, et j’ai enlevé ceux que je n’utilise pas. UTFT a une note au sujet de certaines méthodes de sans papiers, et ceux-ci semblent être utilisés à l’interne, donc j’ai laissé les.
Maintenant pour myUTFT.cpp. J’ai donné ce même régime que le fichier .h, renommant UTFT myUTFT et supprimant les définit et les fonctions. J’ai aussi enlevé quelques fonctions surchargées. J’ai seulement l’intention sur la mise en couleurs par la « parole » constantes nommées et non par octets de RVB, alors j’ai enlevé "setColor (octet r, g octet, byte b)" et "setBackColor (byte r, g octet, byte b)" fonctions. J’ai ensuite lu chaque fonction et examiné je n’avez pas besoin de code, par exemple l’écran LCD que j’utilise a un fichiers include qui définit « display_transfer_mode = 8", je n’avez pas besoin de n’importe quel code qui utilise toutes les autres valeurs de display_transfer_mode, alors j’ai enlevé les blocs de code. J’ai aussi enlevé les méthodes pour les fonctionnalités de mon lcd ne supporte pas, tout comme la sur/arrêt et méthodes de contraste.
Ensuite, j’ai ouvert chaque fichier inclus dans le dossier myUTFT et leur a donné tous le même traitement.
Maintenant dans votre croquis, modifier les noms include et classe pour correspondre à votre nouvelle bibliothèque et de faire une vérification. Mon premier essai j’ai eu beaucoup d’erreurs de compilation parce que j’ai enlevé trop de code, ou retiré d’une définition de la variable et raté le code où cette variable a été utilisée. Les erreurs vont vous dire quels fichiers et lignes à regarder, suivez-les et réparer n’importe quoi qu'elle se plaint. Il s’agit de l’avantage de faire une copie de la bibliothèque, je peux me référer à l’original pour voir ce que je dois rajouter. Une fois qu’il vérifie, téléchargez l’image nouvelle et voir si cela fonctionne toujours.