Étape 2: L’App: activation/désactivation d’un bouton
auparavant, j’ai montré comment vous pourriez envoyer une commande avec un bouton : un seul bouton pour « ON » et un bouton pour « OFF ».
Ennuyeux!!! Il faudrait moins d’espace si nous venons d’avoir un seul bouton qui nous pourrions basculer et il semble flashy aussi bien.
Eh bien, ce n’est pas si difficile. Si vous regardez le composant logiciel enfichable de l’écran, vous voyez beaucoup de « bizarre gobbledydock » (Désolé pour ça), mais dans le lowerleft, vous voyez un bouton avec un arrosoir vert. Évidemment, cela a quelque chose à voir avec l’irrigation du jardin.
Sur les deux prochaines photos, il montre l’apparition sur l’app de fonctionnement réel : Appuyez sur le bouton vert et il envoie une commande pour le client de bluetooth, puis par la suite devient rouge. Appuyez sur le bouton rouge et il envoie une commande différente et redevienne vert
Au départ, j’ai trouvé une méthode, comme illustré dans la 4ème photo. Sous le bouton, nous définissons une structure « Si Then Else » dans lequel nous la condition nous vérifions est le nom de l’image que nous accordons à la touche. Depeding sur ce nom nous passons ensuite à l’une des deux procédures dans lequel nous publions la commande désirée (dans ce cas, lui envoyer un « je » ou un « i ») et basculer l’image sur le bouton.
Toutefois, cela semble inutilement compliqué et la photo 5 montre un moyen plus facile, sans avoir à appeler des procédures