Étape 2: Blessure au crâne et la colonne vertébrale
Le crâne
Tout d’abord effacer le fond du crâne.
La valeur de la dureté de la gomme à 0 %, de la tolérance à 10-32 % et sélectionnez « Rechercher les bords » dans l’option ci-dessus et maintenant passer la gomme le long du contour du crâne
Donner une touche propre à sa ZUB.
Les mailles du filet et la balle
Ouvrez l’image qui possède les marques de balle dans le crâne.
Effacer tout, sauf les marques.
Maintenant, utilisez la gomme d’arrière-plan avec dureté avec tolérance de 0 % à 50 % et sélectionnez l’option « Bords de Find » et nettoyer tout, sauf les cicatrices (seulement les fissures)
Maintenant coller les fissures par balle sur le crâne
Placer la bonne section de marque de la fissure sur la surface de le œil droit.
Ajuster la taille à l’aide de transformation libre ou en appuyant sur Ctrl + T.
Now(Selected) allez dans Edit menu → transformer → Wrap.
Maintenant que vous voyez le maillage créé dessus.
Il suffit de cliquer sur le point et faites glisser de telle sorte qu’il devrait ressembler au-dessus des images.
Cela lui donne un aspect très réaliste si le crâne.
La colonne vertébrale
Ouvrez l’image contenant la partie supérieure de la colonne vertébrale humaine.
Effacer l’arrière-plan de l’image aussi supprimer le crâne.
Ne pas effacer l’épaule (nous en avons besoin comme référence tout en redimensionnant plus tard)