Étape 9: Compiler et télécharger le logiciel
Cette page à la Cour de récréation Arduino a fourni un stub qui je me suis basé les routines pour lire le scanner sur sortie. Le code pour jouer les sons s’appuie sur la bibliothèque de waverp et le code à écrire sur la carte SD utilise la bibliothèque sdfatlib .
Compilation et de télécharger le croquis (code) à l’arduino sont au-delà de la portée de cette instructable. Les instructions sur la page de l’arduino sont assez complète.
Vous aurez besoin d’installer les deux bibliothèques dans votre environnement arduino et puis compilez le croquis de le cuecatlog.pde.
Modifiez la ligne qui définit les bips pour répertorier les fichiers bip que vous avez mis sur la carte.
char * émet un signal sonore [] = {"meow01.wav","meow10.wav","meow11.wav"} ;
Télécharger le croquis compilé et vous devriez être en mesure de tester la numérisation. Vous savez qu'il est prêt à numériser lorsque vous entendrez votre démarrage sonore complet et une analyse réussie devrait jouer l’un de vos bips.
Alors qu’il est branché sur le câble usb pour charger l’esquisse, vous pouvez aussi voir messages du scanner dans la fenêtre du moniteur serial arduino IDE de débogage. Le logiciel imprime messages informatifs vaguement comme elle le fait ses diverses tâches.
Chaque fois que l’appareil démarre, il vérifie pour voir si il y a tous les fichiers nommés "BARLOGXX. TXT"où XX est un nombre compris entre 00 et 99. S’il ne trouve pas tout, il crée "BARLOG00. TXT". Une fois qu’il constate cette liste ou crée le premier fichier, il vérifie le dernier d'entre eux pour voir si elle a toutes les données. Si le fichier n’est pas vide, il crée un nouveau, en utilisant le numéro suivant disponible. Si le fichier est vide, il s’ouvre pour écrire des données dans. Ce comportement empêche de création de lots de fichiers vides supplémentaire si vous mettez l’appareil sous et hors tension sans analyser quoi que ce soit.