Étape 3: Créer un bloc, placer le schéma de pavage.
Accueil -> bloc. Cliquez sur l’intersection entre les 3 têtes comme votre point d’origine pour le bloc. Ça va être très pratique peu de temps.
Remarquez dans l’image que la symétrie de révolution vertex tête a un point noir et qu’il est à l’origine.
Une fois que vous créez le bloc, vous devez le placer 3 fois, avec une symétrie rotationnelle à 120 degrés.
En 2D SE sélectionner votre bloc. Aller à la Maison -> tirage au sort -> déplacer et sélectionnez le menu déroulant et sélectionnez l’option Rotate. Veillez à activer l’icône « Rotate-copie » dans le popup de rotation afin que vous obteniez des copies. Régler l’angle de votre étape à 120 degrés. Cliquez sur votre origine près-globe oculaire comme centre de rotation. Puis cliquez sur l’une des raies bleues (pas critique en fait).
Vous devriez obtenir une sorte de fatras, tel qu’illustré. Pas belle encore. C’est correct.