Étape 3: Matériels et logiciels
Nous allons commencer par accrocher la Fox Development Board. Cela vous permettra de tester le programme existant afin de pouvoir jouer avec elle et voir comment cela fonctionne. Le jury de la Fox devrait être branché sur votre ordinateur avec un câble USB. Voici les branchements comme indiqué sur le schéma :
1.) l’orateur est branché sur la prise PWM.
2.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.0 et 3.3V
3.) un interrupteur à glissière est connecté entre la broche P2.0 et 3.3V
4.) un interrupteur à glissière est connecté entre la broche P2.1 et 3.3V
Tous les fichiers du logiciel utilisés pour créer ce projet figurent ici, mais peuvent également être trouvés sur GitHub. Vous pouvez télécharger ces fichiers et de les utiliser comme base pour votre propre programme. Le programme ne changera pas beaucoup, mais vous pouvez insérer dans vos propres fichiers sonores effet que vous souhaitez utiliser.
Pour tester le programme existant avec le matériel avant que vous apportez des modifications, utilisez le programmateur de matériel Fox pour charger le custom_game_timer.bin fichier sur la carte de développement de Fox. Après que le programme est chargé, vous devriez être en mesure d’appuyer sur le bouton et entendre le « TIC-TAC » sound suivie de l’effet sonore « fois vers le haut ».