Étape 3: Mélanger et dépouillement
La prochaine étape est double.
Tout d’abord, vous devez mélanger n’importe quel masque et/ou prothèses que vous avez collé à la coiffe les uns les autres. Les écouvillons en coton « trempés » dans le latex ou le caoutchouc liquid comme la « viande » et réutiliser esquiver jusqu'à ce qu’il ressemble à un ensemble cohérent, lisse.
Deuxièmement, en particulier sur les parties du masque où il n’y a pas de prothèses ou masque existant, vous aurez besoin papier serviettes trempées dans le latex ou le caoutchouc liquid sous la peau. De toute évidence, le cas échéant, il doit se fondre dans les détails. Je recommande au moins quatre couches de « peau ».
Entre les couches de coton tige et papier serviette, vous pouvez laisser sécher. Les latex et caoutchouc collent bien à eux-mêmes, et bien que j’ai essentiellement travaillé alors qu’ils étaient encore humides, vous devriez être capable de travailler avec des couches sèches. Heureusement ainsi - dans mon cas, cette étape a eu lieu à travers plusieurs soirs.
Les cotons-tiges et essuie-tout trempé en latex ou caoutchouc liquide est assez malléable. Si vous avez plus de talent sculpture que j’ai, ce serait l’étape où vous sculptez les détails dans votre masque.
C’est aussi l’étape où le mannequin tête entre en jeu ; le masque en cours est placé dessus. Comme l’a dit, cette étape peut prendre plusieurs jours. Entreposée sur la tête empêchera la déformation excessive alors que les gains de masques en couches et donc en force. Si vous exécutez cette étape avec le masque reposant sur un moule « générique », c’est tout à fait possible que le résultat final sera trop grand ou trop petit pour ta tête.