Étape 1: Alors, quel est SQR ?
Si vous jetez un oeil à la photo ci-dessous, vous verrez que les cellules ont des couleurs différentes. Couleur est cruciale pour SQR, puisque la SQR doivent être placés sur une cellule de leur propre couleur de faire autre chose que le déménagement. Il y a un SQR, le peintre, qui transforme des cellules colour(1) du joueur. Cellules noirs ne comptent pas : ils pourraient être retirés du plateau. Comme vous voyez dans l’image, chaque cellule est un cube, une gravure sur bois, avec les visages peints de différentes couleurs. Par conséquent, changer la couleur d’une cellule s’effectue simplement en soulevant le cube, en choisissant la couleur appropriée et le mettre à sa place.
Nous - UCGames - développons SQR comme un jeu de téléphone cellulaire, mais il y a quelques mois, nous avons réalisé qu’il pouvait également être joué comme un jeu "physique". Depuis lors, nous avons développé deux prototypes pour essayer des configurations différentes Conseil et test gameplay-c’est le second prototype. À l’heure actuelle, c’est un des types, alors nous allons vous montrer comment nous l’avons fait dans le cas où quelqu'un d’autre veut essayer un autre bâtiment:)
(1) pour une explication complète des règles, jetez un oeil ici.