Faire un enregistrement jouable découpés au Laser Gramophone de Bioshock Infinite (4 / 8 étapes)

Étape 4: Couper l’enregistrement

Choisir les chansons

Il y a plusieurs choix qui semblaient appropriés pour ce projet. Les chansons de période étaient déjà disponibles sur les dossiers (et certains sur cylindres de cire). La musique classique et les chansons de Scott Joplin sont probablement modernes enregistrements, mais des versions similaires pourraient éventuellement se trouve Records.

Donc mon objectif principal était sur la période de sondage anachronique couvre qui n’ont jamais existé sur un enregistrement.
"Everybody Wants to Rule The World"
"Dieu seul le sait"
"Girls Just Want to Have Fun"
"Fortunate Son"
"Shiny Happy People"
"Tainted Love"

En outre, il y avait quelques chansons période réelles ré-enregistrés pour le jeu.
« Après que vous avez passé »
« Will the Circle Be Unbroken » (versionschorales et Duo )

« Wild Prairie Rose"est une chanson moderne chantée par Jessy Caroline (qui est le chanteur du groupe dans certaines des chansons précédentes) et sa bande « Ommie Wise ». C’était une belle touche dans le jeu.

Malheureusement, test-coupes des chansons qui ont apparemment été exécutés par filtres vintage avec pop artificielle et crépitant ne viennent pas trop grand. Je voudrais avoir accès à l’original prend enregistré pour éventuellement obtenir ces à son exceptionnel Records (avec leurs propres réelles pop et clics)

Donc, je me suis installé avec « God Only Knows » et « Will the Circle be Unbroken » les deux car ils étaient « en direct » sans filtres et ils étaient les plus reconnaissables musiques du jeu.

J’ai également réalisé que les titres des descriptions appropriées comme je me suis assis dans la salle de coupe laser pendant plusieurs heures sur la fin, essayer de comprendre si cela fonctionnera.

Matériel

J’ai dû tout d’abord s’assurer que le choix du matériau était faisable. Vinyle est beaucoup plus doux que la gomme laque et peut facilement prendre des impressions avec des détails plus fins. Toutefois, il est beaucoup plus enclin à la poussière, statique et des égratignures.

Conformément à cette échelle de dureté PVC a une dureté Shore d’environ 75 tandis que l’acrylique est légèrement plus élevé, environ 85.

Gomme laque dossiers pourraient avoir jusqu'à 75 % de remplissage et abrasifs pour tenter de rectifier l’aiguille record à la forme des rainures. J’ai trouvé peu de documentation de la dureté de la gomme laque à l’acrylique. Le plus proche, je suis venu a cette page pour tester la dureté des vernis. La technique consiste à utiliser un jeu de dessin crayons avec variant de dureté (9H - 9 b) et d’essayer pour égratigner le fini (9H est plus difficile). Les finitions de laque ont une dureté de 3 b tandis qu’acrylique varie entre 4H - 2H - 3 b. Donc, théoriquement, acrylique est plus difficile que gomme laque, donc à l’aide d’un reproducteur de phonographe lourd sur le matériel ne devrait pas poser de problème.

J’ai tenté d’imiter l’épaisseur des dossiers réels. Je me suis retrouvé à l’aide de feuilles d’acrylique 0,125"(claire était tout ce qu’ils avaient). Si je vais plus mince, je serais inquiète du fait que les gravures sur chaque côté se fondent dans l’autre.

Création des fichiers coupés

Il existe essentiellement 3 étapes ici.

1) utilisation d’Audacity pour modifier le fichier audio

2) exécutant le fichier sonore par le biais de python pour créer un fichier texte avec les données audio

3) à l’aide de traitement pour convertir le fichier texte dans un ensemble de fichiers PDF vectoriels avec les rainures

Encore une fois, je recommande fortement que vous examiniez la pose amandaghassaei ses fichiers et programmes pour créer l’enregistrement.

Aussi je ne sais pas comment insérer un bloc de défilement-able code comme dans amandaghassaei instructable. Il peut être une fonctionnalité PRO. Je vais inclure un lien à mon dépôt de githud.

https://github.com/UpgradeTech/LaserCutGramophoneRecord-78rpm

Premières choses d’abord, faire le sinus test dans le dossier. Il suffit d’exécuter le fichier par le biais de traitement pour créer le fichier pdf. Il s’agit de s’assurer que votre coupeur de laser est capable de couper en premier lieu les documents

Si vous êtes impatient comme moi, voici comment j’ai fait les dossiers :

Il est préférable de créer un dossier comme "Gramophone Record". A l’intérieur, placez le fichier de Python wavtotext-78test.py. Alors, vous devriez avoir le dossier « LaserCutRecord_78test » avec le fichier LaserCutRecord_78test.pde traitement à l’intérieur.

Audace

Je n’avais pas autant d’un problème de faire les rainures pour jouer le fichier audio original non amplifiés. C’est toujours quelque chose à regarder dans pour tenter d’obtenir un meilleur son de l’enregistrement.

Péréquation est certainement quelque chose à appliquer. Tous les lecteurs de disques modernes applique automatiquement la norme de péréquation RIAA pour humidifier bass et treble de Poussée. Cela permet d’améliorer le processus de mastering comme signaux de haute fréquence est difficiles à mouler correctement et de lire. Depuis je teste avec une platine tourne-disques moderne, je dois appliquer et inverser la courbe d’égalisation RIAA donc la platine tourne-disque fera la lecture il correctement.

Cependant, phonographes windup travaillent acoustiquement et ajout d’égalisation provoque un son métallique. Plupart des enregistrements n’ont pas été conçus pour la lecture de l’acoustique. De Wikipedia :

  1. Le niveau sonore maximal réalisable était assez limité, étant limité aux effets physiques de l’amplification de la corne.
  2. L’énergie nécessaire pour produire des niveaux sonores étant obtenue a dû revenir directement à partir du stylet traçant le sillon. Cela nécessitait des forces suivi très élevé que portait rapidement le stylet et l’enregistrement sur latérale couper des disques 78 tours.
  3. Parce que les sons graves ont une amplitude plus élevée que les sons à haute fréquence (pour le même volume perçu), l’espace occupé dans la rainure de sons de basse fréquence devait être grand (durée de lecture limitant chaque côté de l’enregistrement) pour accueillir les notes basses, pourtant les hautes fréquences requises seulement infimes variations dans la rainure, qui ont été facilement affectées par le bruit provenant des irrégularités (usure souille, etc..) dans le disque lui-même.

Tenez-en compte si le produit final est destiné à des phonographes de liquidation.

"Allez à effet > péréquation et sélectionnez RIAA. Hit inverse et s’appliquent, vous devriez maintenant entendre les hautes fréquences de votre piste renforcé. »

Cependant, quelque chose à regarder est que, avant l’adaptation de la norme de la RIAA, différentes maisons de disques avaient leur propre norme de péréquation. Parfois vous verriez même des maisons de disques et vous conseillent d’utiliser les aiguilles de l’entreprise et les phonographes pour « ton parfait ». Le wiki d’Audacity a un plugin et une table pour recréer les différentes courbes d’égalisation 78. C’est peut-être quelque chose à regarder lorsque vous essayez d’obtenir les meilleurs résultats lorsque vous jouez sur un phonographe antique.

Concernant les conseils d’amandaghassaei pour ajouter 2sec d’audio vierges au début et la fin de la piste, c’est moins nécessaire pour les 78 tours comme n’importe quel silence vont s’étaler et créer plusieurs rainures d’essentiellement des données vierges.

N’oubliez pas de l’exporter dans un fichier wav dans votre dossier de test « LaserCutRecord_78 » avec le fichier Python.

Python

J’ai eu le bug plus étrange que j’ai isolé le fichier Python. Même si j’ai mis le fichier de traitement de sortie à 78 t/mn, l’enregistrement, coupez le fichier joué à 45 tr/min.

Le taux d’échantillonnage du fichier wav a été 22,05 kHz (vous pouvez vérifier dans Audacity). La variable du taux d’échantillonnage dans le fichier Python a été également mises à 44,1 kHz.

Au début, j’ai bricolé autour avec les paramètres dans le fichier de transformation, mais ils ont fait peu de différence dans les fichiers PDF qu’ils imprimées.

Finalement, j’ai réduit de moitié le taux d’échantillonnage dans le fichier Python à 22,05 kHz. Les fichiers PDF ont immédiatement montrent que moins compressé des ondes sonores. J’ai découpé un enregistrement test et il a joué à 78 t/mn. Bizarrement, ça sonnait vraiment lent même à 78 t/mn.

J’ai enregistré sur mon ordinateur et il a accéléré dans Audacity. J’ai finalement réalisé qu’il devait être joué à 90 tr/min ; deux fois plus vite que 45 tr/min.

J’ai bâti une théorie qu’il existait une relation entre la fréquence d’échantillonnage et le nombre de tours. Je savais que le taux d’échantillonnage qui correspondance aux 78 tours doit avoir été entre 22 et 44 kHz.

Si vous vous souvenez de votre algèbre secondaire, sachant que l’échantillonnage à 22,05 kHz joue à 90 tr/min et 44,1 kHz joue à 45 tr/min, l’équation est la suivante :

En supposant que x est tr/min et y Hz

y = - 490 * x + 66150

Brancher 78,26 tr/min pour y (je vis dans un pays de 60 Hz)

y = 27802,6 Hz

J’ai branché cela dans le fichier Python avec frate = 27802.6

Cela a fonctionné parfaitement au 78 tr/min.

Je ne sais pas exactement où le problème est dans le code, mais si le taux d’échantillonnage de votre fichier wav est 22050Hz, votre fichier Python devrait avoir le 28702.6 défini comme la frate dans l’ordre pour l’enregistrement à jouer correctement au 78 tr/min.

Test des coupes Records, sont donc essentielles pour voir si vos grooves sont esquissées correctement. Autant que je sache, il n’y a aucun moyen de savoir si vos grooves sont à la bonne vitesse autre que de jouer. Vous pouvez juger un peu en observant comment compressé les ondes sonores sont sur le fichier pdf de transformation.

N’oubliez pas de copier le nom du fichier wav à la ligne

fileName = « yourfilename.wav » #file à importer (modifier)

Appuyez sur Run > RunModule et vous devriez avoir le fichier .txt enregistré dans le même dossier que le fichier Python après une minute ou deux.

Traitement

Maintenant Ouvrez le dossier « LaserCutRecord_78test » avec le fichier de transformation à l’intérieur. Copiez le fichier .txt, que vous venez de faire dans ce dossier.

Ouvrez l’esquisse de traitement. N’oubliez pas de changer le nom du fichier à importer dans le schéma de traitement au nom du fichier txt dans l’étape précédente :

String filename = « yourfilenamehere.txt » ;

Exécuter le schéma de traitement par esquisse > exécuter. L’esquisse de traitement de sortie que PDF plusieurs fichiers contenant chacun les rainures pour votre enregistrement. Le dernier fichier contiendra le groove de faux-rond, trou de broche et contour record.

Je vais me concentrer sur la section « paramètres » se rapportant à cet enregistrement.

Vous pouvez modifier la taille des fichiers de chaque fichier pdf sous « numGroovesPerFile ». Comme nous l’avons expliqué précédemment, j’ai dû limiter à 5 sinon que je perdrais rainure données lors du transfert du processus et crash de mon ordinateur en raison de la multiplicité des points de données. J’ai également trouver utile de le mettre à un haut numéro, par exemple 500, donc un peut examiner l’ensemble du dossier à la fois. Cela peut être utile d’observer si les vagues ont été tendus et concordent avec 78 tr/min.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, le samplingRate doit être défini sur 27802.6.

cutterWidth et cutterHeight tous dépendent de votre lit de coupe.

Au sujet de la taille de l’enregistrement, j’ai il est modifié de la fiche record de 12" à un record de 10". « diamètre » est le diamètre record tout en « innerRad » et « outRad » est les rayons des rainures plus intimes et ultrapériphériques. Confirmer ces contre la page de normes RIAA.

Il est préférable de laisser le « innerHole » seul et pas rendre tout plus petit. L’acrylique est moins indulgent que le vinyle et gomme laque et il peuvent se coincer sur la broche.

L’objectif principal est d’obtenir les rainures pour être un proche que possible de reproduire des 78 enregistrements et ne pas avoir les rainures nombre accrus s’étendent dans la zone étiquette. Certains lecteurs de disques ont un retour automatique qui rend impossible de jouer le dossier au-delà de la zone étiquette due. Le bras de lecture automatiquement déclencher et revenir à la position de repos.

Les images ci-dessus sont des enregistrements de test dans lequel je tentais de rapprocher les rainures ensemble. La dernière photo est un enregistrement test plutôt amusant qui montre dans quelle mesure les rainures auraient étendu vers le centre si elle avait été achevé.

La variable « espacement » fut le principal que j’ai modifié. Je l’ai actuellement à 2. « amplitude » contribue également à réduire l’espace que chaque rainure reprend lorsqu’il se déplace en arrière.

Nombreux 78 tours et les premiers disques de vinyle ont un excentrique s’épuiser la rainure qui se serait déclenché l’auto-retour et changeur. Il est probablement plus facile de recréer dans votre programme de vecteur.

Une chose à noter est que toutes les rainures doivent idéalement être coupés en une seule session. Éteindre la machine mauvais un tant soit peu les rainures. Pourtant, il joue, mais peut éventuellement mistrack.

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