Etape 2: A Brief History of Records
Je tiens à mettre quelques petites choses tout droit sur le dossier. Certaines personnes ne sont pas familiers avec les enregistrements plus anciens, et je tiens à expliquer certains termes. Vous pouvez passez directement si vous n’êtes pas intéressé.
Dans le monde pré-CD et cassette, dossiers étaient comment la musique a été enregistrée et livrée aux masses. Les mécanismes de base sont d’une simplicité trompeuse et sont restés pratiquement inchangés depuis 100 ans. Un milieu, de nos jours généralement vinyle, aurait rainures pressés dedans qui vibraient d’une aiguille pour délivrer un son.
Beaucoup d'entre vous connaissent probablement de vinyles, les plus courantes ; 12" LP enregistre qui filent à 33,3 tr/min et 7" singles de 45 t/mn avec le grand trou au centre. Ceux-ci étaient la forme dominante de la musique enregistrée depuis les années 60 aux années 80 avant d’être supplanté par le CD et cassette susmentionné.
Avant cela, proche de l’invention de sons enregistrés à tourner du siècle et le réglage de gomme-laque infinie, disques étaient la norme et filé à 78 t/mn. La haute vitesse est en partie à cause de la fidélité du son médiocre de ce début de l’ère ; Si davantage de données musique passe par l’aiguille par seconde, vous obtiendrez un son optimal. Il est également en partie dérivé d’impulsion venant des enregistrements de cylindre précédents qui filé à 90 tr/mn environ.
78 tours sont le type de disques que vous verriez dans les vieux dessins animés de Tom et Jerry et Looney Tunes. Si vous vous souvenez de vos cours d’anglais lycée, Holden Caulfield achète un dans un magasin de disques.
Toutefois, ils mettent en évidence une de leurs caractéristiques ; Si jeté contre un mur ou supprimé, ils auraient éclater comme des plaques (vinyle, étant qu'un type de plastique ferait bander ou chaîne). Voici également le type de documents que vous joueriez sur vieux phonographes liquidation/gramophones.
En outre, shellac ne pouvait pas gérer son hautement compressé sans rencontrer une baisse significative de la qualité audio. Cependant certains 33 s existait qui ont été effectuées sur une version plus douce de gomme-laque tels que les bandes sonores de film du Vitaphone.
16 t/mn a été destiné par les aveugles pour « livres parlés » qui compressé autant que possible sur un seul disque. Cette pratique a continué jusqu'à ce que les années 1970, c’est pourquoi vous rencontrerez parfois une platine tourne-disques de 4 vitesses.
Il existe deux principaux types de phonographes ; les voyantes avec les grandes cornes acoustiques qui est imprimé dans la conscience publique et ceux plus calmes avec des cornes internes. Vous les verrez deux à Bioshock Infinite. Curieusement, ceux avec les grandes cornes était considérés comme des collecteurs de poussière gros et sans attrait énormes. La corne a été maladroitement en forme et a fait stocker pas bien qui a conduit à cornes vieux manquants ou cogné-vers le haut. Comme il se doit, les Luteces ont un avec une corne interne dans leur laboratoire.
Avant d’essayer, les vinyles ne peuvent être lu sur un phonographe puisque les vitesses n’étaient pas réglables de 78 (donc tout le monde dirait chipmunks) et vinyle est beaucoup plus doux que la gomme laque et dispose de beaucoup plus petites rainures (donc l’aiguille sera gouge sur tout ce qui reste de votre dossier).
Bien que 78 tours étaient fragiles et pouvait contenir seulement 2-3 minutes de chaque côté (les singles typiques étaient 10 enregistrements «, plus les œuvres lyriques sont sur 12 »), la musique qu’ils ont été extrêmement populaires (enregistré comme musique n’avait jamais existé ; toute la musique était « en direct ») et continuent d’être produits jusqu’aux années 60.
BioShock 1 et 2 ont lieu en plein cœur de la « guerre des vitesses » des années 40 aux années 60. La technologie s’est améliorée afin que l’enregistrement pourrait se faire à une vitesse plus lente tout en maintenant et améliorant la fidélité audio. Chez Columbia records (Oui, chez Columbia records est un vrai et une des plus anciennes maisons de disques qui encore existe aujourd'hui ; un de leurs derniers communiqués était Random Access Memories) a présenté le nouveau record de « microsillons » 33,3 tours/min 12". Ils ont été appelés LPs (transcrites) puisqu’ils pouvaient jouer jusqu'à 20 minutes de chaque côté. L’utilisation de vinyle a également permis des rainures plus à être compactés par fois plus de lecture permettant aux pouces et disques plus durables (plusieurs ont été annoncés comme « incassables » par rapport à la 78 tours fragile). Cependant, RCA Victor, commercialisé le 7" single 45 tours qui offrait une musique populaire bon marchée pour les adolescents. C’est pourquoi 45 tours ont traditionnellement le trou grand centre qui a permis de faciliter la manutention de juke-boxes.
Une grande partie de la bande-son de Bioshock se trouvent sur des singles 78 et 45 en conséquence, bien que les anciens titres étaient initialement publiées sur 78 tours. LPs avec ces chansons sont généralement des compilations de rééditions anciennes ou nouvelles ré-enregistrés.
Pendant ce temps, beaucoup de lecteurs de disques et étiquettes offert 3 vitesses pour voir qui l’emporteraient. En outre, en ce qui concerne le LP, 78 tours est devenu connu sous le nom SP (lecture standard). 10" 33 s étaient connus comme EPs (extended play) car ils contiennent moins de musique d’albums complets, mais plus un seul.
Le grand nombre de phonographes traîner dans Bioshock 1 et 2 signifient que la musique était probablement sur 78 tours. Il y a un couple de jukebox, mais il y avait des versions disponibles que pourraient jouer le 45 tours et 78 tours. BioShock 2 a également quelques exemples supplémentaires de différents lecteurs de disques.
RCA Victor et Columbia finalement réconciliés et a commencé à fabriquer des uns et des autres vitesses, 45 s étaient bons pour les célibataires de la musique populaire et LPs autorisés pour les bandes sonores et des albums plus longtemps. 78 tours a finalement disparu, même si certains étaient encore produites dans le 3ème pays du monde comme l’Afrique, l’Inde et les Philippines. Artistes des années 60 comme les Beatles sur 78 tours sont très rares et très à collectionner.
J’ai déjà une collection d’enregistrements très éclectique (et croissante) qui ma inspiré pour réaliser ce projet. Je suis actuellement un métier à www.rapturerecordssonorousinc.tumblr.com