Étape 6: Réflexions finales
Vous pouvez brancher n’importe quelle source audio souhaité (comme un iPod) - vous aurez besoin juste un adaptateur pour convertir votre connecteur à une prise d’entrée ¼" mono.
Vous pouvez certainement utiliser autres circuits amplificateur - il y a beaucoup de bons amplis audio « 1 jeton » là-bas, sous forme de kit et Instructable. Ou, séparer certains haut-parleurs d’ordinateur et utilisez la planche amplificateur de celles.
Construire un ampli stéréo et ajouter une autre bouteille/haut-parleur.
Fournir une autre entrée audio et une façon de mélanger les signaux pour pratiquer la guitare vers un lecteur iPod ou mp3.
Utiliser les bouteilles comme haut-parleurs autonomes seulement, avec un autre amplificateur.
Faire des projets plus intéressants hors de ces conteneurs de bouteille de gomme, ils sont assez faciles à travailler avec. Pourquoi laisser les boîtes Altoids tout le plaisir? !
Découvrez ces PCB circulaire , je viens de trouver chez Radio Shack. Pourrait faire la construction du circuit plus facile ou mieux adapté.
Si vous avez une guitare acoustique sans un ramassage en elle, essayez ce Instructable - c’est exactement comment j’ai ajouté un à la guitare utilisée dans la vidéo sur la page d’Intro.
Mise à jour : Version casque uniquement (Rev 2.0) :
Un de mes collègues qui est la construction d’un de ces a mentionné la nécessité d’abaisser le gain un peu pour le rendre plus adapté à l’utilisation du casque. J’adhère totalement - d’une guitare sans son propre contrôle de volume, que la sortie peut être trop chaude pour écoute au casque confortable. J’ai combiné quelques idées dans le schéma ci-dessous et testé à l’aide d’une guitare avec un micro piezo simple (sans un bouton de volume). C’est beaucoup mieux pour la pratique du casque. Voici les principales modifications :
Pièces neuves :
R3 - résistance ¼-watt 18KΩ
R4 - résistance ¼-watt 100KΩ
C4 - condensateur 16v 10μF
Le circuit de commande de gain consistant en C4 et R2 entre les broches 1 et 8 sur le LM386 a été supprimé. Design original, permettre le gain ajustement de 20 à 200, mais 20 était déjà trop pour quelques guitares. Sans ces éléments, la puce par défaut est un gain de 20. Dans la nouvelle conception, C4 et 18KΩ de résistance R3 (un nouveau composant) ont été placés dans le circuit entre les broches 1 et 5. Cela place une certaine résistance en parallèle avec la résistance interne 15KΩ de la puce, abaisser efficacement le gain de 20 à environ 11.
Le pot de 10K R2 a été pressé en devoir ailleurs dans le circuit pour assurer le contrôle de volume à l’entrée de l’amplificateur. Vous noterez également l’ajout de 100KΩ résistance R4, qui travaille avec R2 dans le cadre du circuit d’entrée. Notez également que 10μF condensateur que C5 a été ajouté entre de la puce dérivation broche 7 et sol pour contrôler les quelques commentaires de basse fréquence qui a été présenté par les autres changements dans le circuit. Enfin, SW1 a été remplacé avec un simple interrupteur SPST (single-pole, singe-throw) pour relier la batterie au circuit, puisque nous n’avez pas besoin de basculer entre le casque et haut-parleur pour cette version de l’amplificateur de sortie.