Étape 3: Matériels et logiciels
Nous allons commencer par accrocher la Fox Development Board. Cela vous permettra de tester le programme existant afin de pouvoir jouer avec elle et voir comment cela fonctionne. Le jury de la Fox devrait être branché sur votre ordinateur avec un câble USB. Voici les branchements comme indiqué sur le schéma :
1.) l’orateur est branché sur la prise PWM.
2.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.0 et 3.3V
3.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.1 et 3.3V
Tous les fichiers du logiciel utilisés pour créer ce projet figurent ici, mais peuvent également être trouvés sur GitHub. Vous pouvez télécharger ces fichiers et de les utiliser comme base pour votre propre programme. Le programme ne changera pas beaucoup, mais vous allez être permutation dans vos propres fichiers audio que vous avez apportées.
Pour tester le programme existant (Where the Wild Things Are) avec le matériel avant que vous apportez des modifications, utilisez le Programmateur matériel Fox pour charger le talking_book.bin fichier sur la carte de développement Fox. Après que le programme est chargé, vous devriez être en mesure d’appuyer sur les touches et d’entendre les pages en cours de lecture.