Étape 6: Contrôler un programme informatique
Il existe de nombreux programmes informatiques qui vous permettent de déclencher des événements lorsqu’une personne appuie sur une touche particulière sur un clavier. J’ai utilisé l’environnement de programmation Scratch. Il est disponible à http://scratch.mit.edu en téléchargement gratuit. (Partie de mon rôle sur l’équipe de conception de zéro, c’est faire nouvelles façons pour les personnes en interface avec zéro d’une manière plus physique - qui s’étend du clavier est un des nombreux moyens.)
Vous pouvez télécharger le projet pizza_overflow sur le site Web de Scratch : http://scratch.mit.edu/projects/millner/350143.
La page inclut des notes sur le projet et un lien pour télécharger son code. Vous pouvez apprendre sur la façon de commencer à utiliser le zéro du soutien matériel sur le site Web si vous ne souhaitez pas étendre cet exemple, le modifier, ou faire votre propre.
Pour que le projet de pizza_overflow fonctionne avec le clavier de votre contrôleur Skeeball pizza box, il y a des parties du programme que vous pourriez avoir besoin d’ajuster. Le programme contient trois blocs de commande qui vous permettent de sélectionner la touche qui répond à une partie spécifique du programme. J’ai mis le projet par défaut utilise les numéros 1, 2 et 3 pour chaque garniture. À l’étape 5, vous connecté chaque trou de votre contrôleur de Skeeball boîte de pizza à un nombre (ou lettre) sur votre clavier. Veuillez régler la commande de zéro dans l’image ci-dessous pour vos clés. Le faire pour la sauce, le fromage et garniture objet.