Étape 4: PREPARATION avant le chargement des fichiers audio sur puce « voix » :
Vos propres clips audio peuvent être dans de nombreux formats de fichiers audio, mais pour cette étude, j’ai utilisé le format mp3. J’ai aussi utilisé de GarageBand sur mon MacBook Pro pour enregistrer mon audio et édité les clips audio pour être inférieur à 3 secondes de longueur. J’ai réduit davantage les clips audio dans Final Cut Pro pour affiner ses fixations pour aussi peu que nécessaire pour produire le clip audio souhaité avec un espace peu vierges. Le logiciel VS programmeur est requis pour charger votre propre audio sur la « puce de voix » et cela peut être téléchargé pour votre type d’ordinateur de http://www.spikenzielabs.com/SpikenzieLabs/VoiceS....
Le logiciel VS programmeur recherche deux fichiers. L’un contient les clips audio, que vous souhaitez charger sur la « puce de voix » et ils doivent être stockés dans un dossier nommé « SoundBytes ». Pour cela instructable, j’ai utilisé 80 clips audio commençant par un zéro et finissant avec 79. Voir l’image montrant une partie de SoundScore.txt avec 0 – 29 clips audio. Le nombre à gauche d’un fichier audio est requise lorsque ce fichier doit être joué. Lorsque vous effectuez le fichier texte, chaque ligne du fichier texte commence par un nombre, puis un onglet suivi ensuite par le nom du fichier audio suivi d’une touche retour pour commencer l’entrée suivante. La dernière entrée d’un fichier audio doit également être suivie d’une entrée de clé de retour de votre clavier. Le dossier SoundBytes avec des fichiers audio doit être aussi dans le même dossier que le fichier SoundScore.txt.