Etape 3: Imprimez votre image.
Je dois avoir perdu mon image pour le blaireau, mais vous pouvez très bien voir processus sur la girafe.
Un programme de traitement de texte simple fonctionne assez bien pour cette prochaine étape.
- Importer votre image dans votre programme de traitement de texte.
- Puis redimensionnez-le pour sur la taille souhaitée de votre jouet final d’être. N’oubliez pas c’est un jouet et il devrait s’intègrent bien dans les mains de l’enfant. Alors ne le faites pas trop petit ou trop grand.
Une fois que vous avez l’image imprimée, c’est une bonne idée de « Cartoonize » l’image afin qu’elle ressemble plus à un jouet. Pour cela, vous devrez :
- Exagérer les caractéristiques de l’animal pour le rendre plus cartoon comme et plus facile à découper.
- Maintenant est le bon moment pour réfléchir sur le produit final.
- Ce qui sera peint ?
- Si elle a une queue, elle va faire partie du jouet ou ajouté plus tard ? Comme un bracelet cuir ou un morceau de corde.
- Seront les oreilles, cornes et palmes faire partie du bloc de bois ou ajouté avant que vous peignez ?
- Maintenant est le bon moment pour réfléchir sur le produit final.
- Trace de l’animal et créer la forme de votre jouet final.
- N’oubliez pas de combiner les jambes et de penser où seront placés vos roues.
- Si vous cochez l’exemple blaireau vous pourrez voir comment j’ai combiné les jambes et placé une marque pour les essieux des roues.
- Pour le blaireau, je vais utiliser des roues de 1-1/4".