Etape 6: Télécharger le code au Conseil d’administration
#define CUSTOM_SETTINGS
#define INCLUDE_CLOCK_SHIELD
#define INCLUDE_DATA_LOGGER_SHIELD
/ * Inclure 1Sheeld bibliothèque. */
#include
/ * Définit le ldr sur broche A0. */
#define LDR A0
/ * Définir quelques variables pour le temps et le ldr. */
int heure, minute, seconde, ldr ;
/ * Boolean permettant de démarrer la journalisation. */
bool startFlag = false ;
void setup() {}
/ * Commencer la communication. */
OneSheeld.begin() ;
/ * Enregistrer toute précédente enregistré des valeurs. */
Logger.Stop() ;
/ * Commencer le bouclier de l’horloge. */
Clock.queryDateAndTime() ;
}
void loop() {}
/ * Ai toujours à l’heure. */
heure = Clock.getHours() ;
minute = Clock.getMinutes() ;
seconde = Clock.getSeconds() ;
LDR = analogRead(LDR) ;
/ * vérifier si les secondes atteint zéro. */
Si (second == 0) {}
/ * S’assurer tout d’abord pour sauver les valeurs enregistrées précédemment. */
Logger.Stop() ;
/ * Définir un délai. */
OneSheeld.delay(500) ;
/ * Démarrer la consignation dans un fichier CSV. */
Logger.Start ("valeurs LDR") ;
/ * La valeur startFlag. */
startFlag = true ;
}
/ * Cocher enregistrement a commencé. */
{if(startFlag)}
/ * Ajoute les valeurs de niveau de luminosité comme une colonne dans le fichier CSV. */
Logger.Add("Brightness",LDR) ;
Logger.log() ;
/ * Délai pendant 2 secondes. */
OneSheeld.delay(2000) ;
}
}