Étape 5: Mettre le tout
Toujours avoir l’embout a annulé ? Bon, nous aurons besoin il maintenant. Placer le bouton sur la place vous taillé (n’oubliez pas le bouton dépasse de l’autre côté!) et généreusement de la colle chaude pour maintenir en place. Astuce : utiliser un cure-dent ou un petit tournevis pour maintenir le bouton en place pendant que la colle refroidit.
Une fois la colle chaude cool, son temps de tout mettre sur le marqueur. Commencer par mettre la LED à l’arrière n’oubliez pas de viser le cou du marqueur parce que c’est où la LED doit aller! Si vous luttez obtenir la LED dans le cou, utilisez un bâton mince pour pousser en place. Une fois la LED est en place, mettre dans la borne positive de pack de pâte tout d’abord, cela est essentiel car alors vous n’avez qu’un seul fil pressé contre les batteries et le marqueur! Insérez ensuite le combo interrupteur sur le bouchon à l’extrémité du marqueur.
À ce stade, le lanceur est complet, mais dans l’ordre pour qu’il fonctionne parfaitement il faut déposer dans le fond. Cela permettra à la PAC à presser le bouton et faire en sorte que le voyant reste allumé pendant l’utilisation.
Téléchargez un fichier volumineux, plus large que la base de marqueurs, en tenant la base à plat contre le fichier, le fichier loin petites couches de fond. Vérifier la profondeur à l’aide de la PAC, la profondeur parfaite est celle qui permet à la PAC d’appuyer sur le bouton entièrement, mais est empêché d’aller plus loin en l’embout lui-même.
Bravo, vous avez terminé ! Sortir et éclairer toutes les zones sombres, trouver ces chaussettes ou éviter de tomber dans les escaliers dans un couloir sombre (ou peut-être une grotte?) !