Étape 1: Planifier votre exploration. Créer une trajectoire de conception.
J’ai entrepris de construire Pixel avec une idée de base. Je voulais être capable de construire une gamme de systèmes interactifs, plus rapidement et avec moins de contraintes physiques.
Après avoir pensé à cette idée pendant un certain temps, j’ai réalisé que Pixel doit être polyvalent, pouvant être utilisé pour construire des autres systèmes, et qu’il devrait être en mesure de se déplacer avec moi dans l’environnement physique et utile pour modifier le système de n’importe quelle position dans l’environnement. En d’autres termes, à l’aide de pixels doit se sentir plus comme l’utilisation de matériel de bricolage courantes que le raccordement des circuits ou taper le code sur un ordinateur. Il s’agissait d’un départ de la manière habituelle de renforcement des systèmes interactifs, qui implique la programmation et la construction de circuits de loin les matériaux qui sont utilisés dans le projet et les séparent du contexte où il sera déployé.
Afin de limiter le nombre expansif de conceptions possibles, j’ai trouvé utile d’abord considérer les idéaux qui sous-tendent mon intérêt pour la construction de Pixel puis déterminer un petit nombre de propriétés que je voulais être présent dans la conception finale.
Ceci conduisit les propriétés de conception suivantes :
- Modulaire. Il devrait y avoir conception qu’un seul dispositif.
- Il devrait y avoir une seule méthode pour connecter rapidement et échangeant des éléments d’entrée et de sortie. Pour ce faire, j’ai s’est inspiré de mes expériences à l’aide de la MaKey MaKey. S’en tenir à l’idée de la conception unique, j’ai décidé d’ajouter une entrée et une sortie unique à chaque module.
- N’importe quel nombre de modules devrait être utilisable, et ils doivent communiquer entre eux sans fil.
Je ne savais pas exactement quoi ressemblerait Pixel quand j’ai commencé à construire les premiers prototypes. Cependant, j’ai pu esquisser quelques modèles basés sur ces propriétés.