À tous les fabricants là-bas-
Il s’agit d’un travail en cours. Nous mettrons à jour elle avec une description complète de « How to Make » alors que nous procédons. Si vous voulez le construire avec nous, s’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires.
A bientôt,
SANJU Mathew
Évoluer est une plateforme de plug-and-play des prothésistes et des Interfaces Homme-Machine. Actuellement mis au point pour un 3D imprimés bras bionique, évoluer caractéristiques un App store afin que les utilisateurs peuvent télécharger les nouvelles fonctionnalités et installez-le dans le bras et une une gamme de capteurs spécialement conçus pour connaître la pression exacte nécessaire pour tenir un objet - si ses une pomme ou une bouteille en verre et réseau de neurones de l’IA base d’apprentissage.
La version actuelle d’evolve a été testée pour fonctionner comme une Interface Homme-Machine, une part de Bionic bâti personnalisé interne et la main de Inmoov (www.inmoov.fr).
Ce instructable qui suit est écrit basé sur comment nous avons interfacé EVOLVE à une main bionique
Le contrôle d’entrée pour la main bionique est un ensemble de capteurs EMG et fonctionne à la fois comme une entrée filaire et sans fil. L’interface graphique de la main donne un aperçu de base dans l’état de la main, les applications qui sont exécutent et fonctionnalités installés. Système basé sur un profil et saisie tactile permet à l’utilisateur de sélectionner la fonctionnalité requise pour sa main, que ce soit un machiniste pour stocker une clé de voiture ou une poignée d’alimentation pour tenir un ballon.
Jusqu'à présent, la conception 3D, développement matériel et logiciel de codage a été fait par la même équipe. Nous espérons apporter un changement à cela en fournissant une plate-forme matérielle, le modèle de main 3D open source et et l’écosystème de l’app. Avec cela, les développeurs qui travaillent sur le modèle 3D peuvent complètement travailler dessus, applications et fonctionnalités peuvent être développées par les développeurs de logiciels et équipes de matériel peuvent développer des accessoires pour le système. Cela contribue à faire baisser le coût du système et le rendre échelle capables, plus intelligent et plus facile à manipuler.
Nous avons commencé à travailler sur une main bionique en 2010, lorsque nous tout d’abord tombé sur une vidéo de main bionique 30 000$ et s’est rendu compte que le nombre d’amputés qui ont besoin d’une version abordable est très élevé.