Étape 3: Utiliser la Page Web pour télécharger le Code d’appareil
L’instruction #include a été automatiquement ajoutée par l’IDE d’étincelle.
#include « SparkButton/SparkButton.h »
#include « application.h »
/ ** * Déclaration des variables. * / unsigned int nextTime = 0 ; Prochaine fois une boucle
SparkButton b = SparkButton() ;
led2 int = D7 ; Celui-ci est la minuscule intégré à droite de la prise USB
void setup() {/ / Initialize D7 broches en sortie
pinMode (led2, sortie) ; Serial.Begin(9600) ; b.Begin() ; }
void loop() {if(Time.now() % 2) {digitalWrite (led2, HIGH) ;
} else {digitalWrite (led2, LOW);} si (nextTime > millis()) {return;}
int timestamp = Time.now() ; int h = Time.hourFormat12(timestamp) ; minute d’int = Time.minute (timestamp) / 5 ; int = deuxième Time.second (timestamp) / 5 ; b.allLedsOff() ; b.ledOn (heure, 32,0,0) ; b.ledOn (minute, 0,32,0) ; b.ledOn(second,0,0,32) ; if(second == minute) {b.ledOn(second,0,32,32);} if(second == hour) {b.ledOn (second, 32,0,32);} if(hour == minute) {b.ledOn(hour,32,32,0);} si (heure == minute & & heure == seconde) {b.ledOn (heure, 32,32,32);} nextTime = millis() + 200 ; }