Étape 4: Spark.io/build
À partir de la programmation de l’allumage.
- Pointez votre navigateur sur https://www.spark.io/build
- Connectez-vous avec votre compte que vous déjà créé à l’aide de l’application mobile ou créez un nouveau de la même windeow de connexion, vous devez voir « Sing Up » lien.
- Après connexion avec succès, vous devrait être déjà réclamé votre base par le biais de l’application mobile ou manuellement en suivant les étapes ici : http://docs.spark.io/connect/
- Maintenant choisissez bibliothèques dans les petites icônes sur le côté gauche du site.
- Recherche pour « MQTT », vous verrez une bibliothèque avec le même nom, cliquez dessus.
- Après avoir cliqué sur la bibliothèque, 3 onglets seront ouvrira dans l’IDE de codage de zone (MQTT.cpp, MQTT.h et mqtttest.ino).
- Cliquez sur « mqtttest.ino » et sur le panneau de gauche, vous devriez voir « Utilisation Cet exemple », cliquez dessus.
Éditer le code :
Habituellement, lorsque je m’appuie sur ce que le web étincelle IDE dites sur la gauche « inclus les bibliothèques » ça marche jamais, peut-être il me manque quelque chose, vous devez copier les fichiers manuellement à chaque fois.
- Du côté supérieur droit de l’IDE, vous devriez voir un signe Plus « + », ce qui ajoute un nouveau fichier à votre projet.
- Créez deux nouveaux fichiers et copiez le code de MQTT.cpp et MQTT.h pour les nouveaux fichiers et nommez-les les mêmes noms.
- Maintenant vérifier le code.
- Dans le « mqtttest.ino » ligne 29 :
client.Connect("sparkclient") ;
changer à :
client.connect (« cloudmqtt-url ", « userid », « password »); - Maintenant Insérez l’URL, nom d’utilisateur et passerle mot de votre panneau de contrôle de CloudMQTT.
Code d’essai MQTT étincelle et bibliothèques : https://github.com/hirotakaster/MQTT