Étape 6: La boîte
Maintenant que votre circuit est prêt, l’étape suivante consiste à mettre à l’intérieur de la boîte et puis fermez-le avec la base (qui détient désormais l’ensemble du bâtiment).
TIP: J’ai utilisé le velcro pour conserver l’Arduino, le contrôleur de moteur et le moteur lui-même à la boîte. De cette façon il était plus facile pour moi d’échanger l’emplacement de ces éléments si nécessaire. Vous pouvez également utiliser un pistolet à colle ou des méthodes similaires.
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Le moteur
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Ici vous pouvez voir le moteur pas à pas fixé à la poulie principale (inventeur partie pulley_for_motor_bigger.ipt). Vous pouvez également voir qu’il y a deux parties jaunes autour d’elle. Étant donné que vous avez vraiment besoin de s’assurer que tant la poulie et le moteur sont fixés, vous avez besoin de quelque chose qui maintient en place. J’ai recyclé les pièces jaunes de l’un de mes prototypes pour la gouverne de profondeur (la voiture) et utilisés comme éléments de fixation.
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Les cellules photoélectriques
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Si vous voyez l’image 1, vous noterez les 4 câbles soudés. Ces câbles connecter l’Arduino à 2 cellules photoélectriques dans les étages supérieurs.
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La maquette et l’affichage
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J’ai utilisé la petite maquette afin que mes composants pourraient s’intégrer à l’intérieur de la
boîte. Si vous retournez à l’étape 4 et voir l’image 2, vous remarquerez cette maquette.
Si vous voyez l’image 2 de cette étape, vous remarquerez également que l’affichage est déjà câblé et prêt à être attaché à la zone.