Étape 4: Le montage
Logiciel - j’utiliser shareware libre paquets et je les utilise sur Ubuntu.
Ce sont :
Montage - OpenShot
Image Editor - éditeur d’Image GIMP
Éditeur graphique - éditeur de graphique vectoriel Inkscape
Éditer les Images:
Même si je portais un gant de velours noir contre la cape de velours noir utilisé comme arrière-plan, la lumière émise par les feux d’artifice a montré quelques anomalies, parfois les grandes lignes de ma main et également certaines ondulations du Cap. À l’aide de GIMP cloner et maculer outils j’avais espéré pouvoir corriger ces très facilement, mais malheureusement dans GIMP, il était impossible de voir les mêmes contours subtils, comme illustré dans la visionneuse d’images de mon ordinateur. Cela signifie que le processus a été légèrement touché et miss, donc il a fallu beaucoup plus de temps que je m’y attendais, mais je voulais qu’il regarde aussi bien que possible, donc j’ai persévéré !
Édition des graphiques:
J’ai décidé de faire un graphique tricolore pour le crédit de musique et utilisé une police "American Typewriter" que j’ai ensuite dissociées et manipulés de manière à former une impression drapeau.
Montage du Film:
Préférences d’images de longueur - en général, le temps que était de chaque image sur l’écran a été fixé à 0,20 de seconde avec une durée de 2 secondes pour coups clés, tels que ceux qui participent à relayer l’information sur la construction ou celles qui se montrent le réglage des composants clés.
Dans la section des feux d’artifice, j’ai inclus une image sombre de la tour entre certains des coups de feu d’artifice pour donner du mouvement supplémentaire, ceux-ci ont été fixés à 0,10 de seconde et cela a pris de la séquence de l’images originales de 49 à 72, faire un feu d’artifice d’un peu moins de 12 secondes.
Comme mesure de précaution contre le ralentissement jusqu'à l’édition, j’ai fait des animations distinctes pour l’aménagement et les feux d’artifice et sauvés comme un fichier .avi avant de les ajouter à la séquence d’animation principale.