Étape 2: Matériaux - le jeu
Observations générales
L’essentiel dans l’animation est de rassembler tout votre matériel tout d’abord parce qu’une fois que vous obtenez en mode créatif, qu'il n’y a rien de pire que d’avoir à chercher autour de quelque chose dont vous avez besoin. Si vous voulez vous pouvez storyboard de votre film, en dessinant chaque tir. Je l’ai fait dans le passé, mais maintenant j’aime rendre les choses plus organique et il suffit de voir ce qui se dégage. Cependant, nous avons fait quelques répétitions avec le « feu d’artifice », car nous n’avons eu douze anciens feux de Bengale, qui j’avais acheté dix ans auparavant et jamais utilisés, donc nous voulions savoir, tout d’abord qu’ils seraient toujours léger et deuxièmement comment ils auraient l’air. Outre le fait que nous avons un très bon appareil photo, un Canon Rebel EOS 550D et un trépied, tout le reste que nous utilisons est artisanale.
Palette de couleurs et de Texture J’ai aimé l’idée d’utiliser des matériaux naturels - la table en bois, écran de cuir, sable et de mousse, ces deux souligné et contrastent avec le métal de la tour.
La première partie du film ; la construction de la tour, a été abattu simplement contre le bois de la table, c’est un bois de fruits bien utilisé, ce qui ajoute encore à la sensation rétro le jouet de construction.
Toile de fond - le film a commencé avec un écran et ensuite à une cape de velours noir drapée sur elle. Je portais un gant de velours noirs pour manipuler le feu d’artifice.
Test de feu d’artifice - cela a été fait pour établir comment le "feu d’artifice" ressemblerait à coup et également de déterminer quelle partie de mon bras serait doivent être couverts. Nous avons également utilisé ce test pour travailler sur les limites de ce qui serait dans le coup, donc nous pourrions mieux planifier les dimensions réelles du parc (Champ de Mars).
L’aménagement paysager du parc a été tourné au sommet d’une palette de Conseil isorel/particules récupérées et les côtés sont faites de bandes de planches de bois de palette serrés sur la table. Cela nous a donné un moyen de contenir le sable. Une fois que le sable avait été posé, la planche arrière a été retirée et utilisée comme une équerre pour tracer les grandes lignes des jardins, des frontières et les voies. J’ai utilisé un pinceau doux pour effacer les « chemins ».
J’ai trouvé une Photo de Commons Wikipedia pour obtenir une sensation authentique pour le Champ de Mars. Nous avons recueilli plusieurs types de mousse, y compris une mousse délicate fougère, que je pourrais utiliser pour une mousse touffetée qui pourrait servir à former des topiaires et les arbres et les buissons.
Pour le dispositif de l’eau j’ai utilisé un couvercle de pot de crème pour le visage terre cuite, cela avait un intérieur bleu, qui était tout simplement parfait sous les lumières