Étape 3: Arduino Code
Le code suivant est utilisé dans l’Arduino.
Exemples et bibliothèque de code peuvent être trouvés à ADAFRUIT.com
Ce programme s’inspire d’un coeur sur un panneau rouge Led matrice de 16 x 24 (numéro de pièce Adafruit 555)
#include « HT1632.h »
#define données 2
#define WR 3
#define CS 4
#define CS2 5
Utilisez cette ligne pour matrice unique
Matrice de HT1632LEDMatrix = HT1632LEDMatrix (DATA, WR, CS) ;
Utilisez cette ligne pour deux matrices !
Matrice de HT1632LEDMatrix = HT1632LEDMatrix (DATA, WR, CS, CS2) ;
void setup() {}
Serial.Begin(9600) ;
Matrix.Begin(HT1632_COMMON_16NMOS) ;
matrix.fillScreen() ;
matrix.clearScreen() ;
Delay(500) ;
Démarrer le cœur avec un cercle plein dans la matrice est 24 largeur x 16 hauteur w, h, r, couleur
matrix.fillCircle (12, 7, 7, 1) ;
matrix.writeScreen() ;
Dessine la partie inférieure du cœur !
matrix.drawPixel (5, 4, 1) ;
matrix.drawPixel (5, 11, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 5, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 6, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 7, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 8, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 9, 1) ;
matrix.drawPixel (4, 10, 1) ;
matrix.drawPixel (3, 6, 1) ;
matrix.drawPixel (3, 7, 1) ;
matrix.drawPixel (3, 8, 1) ;
matrix.drawPixel (3, 9, 1) ;
matrix.drawPixel (2, 7, 1) ;
matrix.drawPixel (2, 8, 1) ;
matrix.drawPixel (15, 0, 1) ;
matrix.drawPixel (15, 15, 1) ;
matrix.drawPixel (19, 5, 0) ;
matrix.drawPixel (19, 6, 0) ;
matrix.drawPixel (19, 7, 0) ;
matrix.drawPixel (19, 8, 0) ;
matrix.drawPixel (19, 9, 0) ;
matrix.drawPixel (19, 10, 0) ;
matrix.drawPixel (18, 6, 0) ;
matrix.drawPixel (18, 7, 0) ;
matrix.drawPixel (18, 8, 0) ;
matrix.drawPixel (18, 9, 0) ;
matrix.drawPixel (17, 7, 0) ;
matrix.drawPixel (17, 8, 0) ;
matrix.writeScreen() ;
}
void loop() {}
Baisse progressive de la luminosité du cœur
pour (int8_t j’ai = 20; i > = 0; i--) {}
matrix.setBrightness(i) ;
Delay(60) ;
}
Attendre 1 seconde avec cœur fané vers le bas
retarder (1000) ;
Se fanent la luminosité du cœur vers le haut
pour (uint8_t i = 0; i < 21; i ++) {}
matrix.setBrightness(i) ;
Delay(60) ;
}
}