Étape 3: câblage
Le bouclier de Mux peut gérer jusqu'à 48 entrées ou sorties. Tout bouton entrées et sorties de LED sont câblés dans le bouclier de Mux. Pour câbler le gant LEDs, les anodes sont gardés communs pour chaque doigt et les cathodes sont communs pour chaque couleur (rouge, vert ou bleu). Les anodes sont câblés dans le bouclier de Mux. Les trois ensembles de cathodes sont câblés dans des broches d’e/s numériques sur l’Arduino.
L’Arduino allume ou éteindre certaines broches sur le bouclier de Mux qui sont connectés à LEDs dans les deux les gants et les boutons. Simultanément, l’Arduino vérifie les entrées de chaque bouton pour savoir quand l’utilisateur appuie sur un bouton.
Lors d’une séance de thérapie, un nombre aléatoire est choisi entre 1 et 13 à l’aide de la fonction random() intégré de l’Arduino. Le bouton choisi au hasard est alors allumé. La couleur de chaque bouton est stockée dans un tableau de char, alors que la sortie numérique RVB appropriée est sélectionnée selon quel bouton est choisi au hasard. Enfin, un nombre de doigts aléatoire est généré et le doigt approprié est activé. Ensuite, le programme attend et surveille les entrées bouton jusqu'à ce que l’utilisateur appuie sur le bouton.
Arduino UNO : http://www.sparkfun.com/products/9950
Bouclier de Mux : http://www.sparkfun.com/products/9832
Une fois que tout est câblé, farce de la table de l’ordinateur portable a été réinséré et le tableau fermé vers le haut, la vidéo montre un gant, mais la pièce finie a deux gants et permet pour une séance de thérapie plus complexe.
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