Étape 4: Alimentation Machine !
Vous obtenez trois différentes sortes de trémies, gravité, agitateur et gaver. La gravité est fondamentalement juste un récipient en plastique avec un tube en bas que les balles tombent à travers, coûtent environ $5 confitures très lents, assez souvent. Vient ensuite l’agitateur, qui a une manière de déplacer les balles afin qu’ils ne pas jam comme l’alimentation, bon pour les ballers budget, par gravité, mais si vous le pouvez, allez à force-feeders. Ces utilisent pagaies rotatifs pour forcer les balles dans le tube et sur votre marqueur. Ils sont de loin les meilleurs, bien que plus cher. Gave aussi confiture rarement, cependant les trémies de fin supérieurs ont anti-brouillage de systèmes pour contrer cela.
N’obtenez pas une alimentation par gravité. Vous allez le regretter, et vous finirez par avoir à obtenir de toute façon un autre distributeur. Si vous êtes sur un budget, et vous me contenterai d’un agitateur, obtenir l’extrême Rage Overdrive DB Sonic pour environ 35 $, mais si vous allez dépenser peu supplémentaire (et je vous recommande vivement de vous le faire!) il sont force-feeders beaucoup à choisir.
Il y a trois trémies pour le moment en compétition pour la première place.
Le premier et probablement le plus populaire des trois est le rotor de colorant. Aliments pour 50 balles par seconde, détient 200, chargé de plancher printemps signifie que vous peuvent viser vers le haut mieux, profil bas les rend plus difficile à succès etc.. Utilise « eyes » pour voir s’il y a une balle dans le Canon ou pas, donc il peut charger une boule lorsqu’il n’existe pas. A une poignée de tirage pour se débarrasser des confitures. 160 $
Ensuite est la prophétie de l’empire. Aliments pour environ le même que le rotor, aucun outil nécessaire pour le démontage, la prévention de la confiture et la fixation automatique, comprenant lecteur de rip (petite molette sur fond de nourrir le paintball dans manuellement si les piles sont épuisées), 200 ball capacité. Il en va pour environ 150 $.
Enfin, est le plus étrange de tous, le Pinokio. Il se nourrit un peu plus lent à 30 balles par seconde, mais il contient jusqu'à 400 balles avec un nez interchangeable. Et vous n’allez jamais à tirer plus vite que 20 balles par seconde, donc c’est très bien si vous voulez la capacité supplémentaire.
Ainsi, ceux sont les trois trémies de haut, mais à moins que votre prêt à dépenser beaucoup d’argent, obtenir un incroyable set-up, il vaut mieux juste pour obtenir un meilleur marché. Voici une liste des moins chères :
Sur la fin moins cher de la zone médium sont les eVLutions Viewloader (communément appelés "oeufs") l’oeuf 3 est sorti depuis un certain temps et est en fait une trémie assez décente pour le prix, et sur zephyr, ils sont vendus pour 60 $ avec un z-board, qui est beaucoup plus avantageux que l’oeuf 4, qui a récemment sorti.
De ces larves, nous entrons dans la gamme de $70 + trémies :
Les deux premiers sont inverser Halo trop et le Spyder Fasta et beaucoup de gens ne jurent que par le Halo trop et nettement moins pour la Fasta, mais les deux sont bons pour le Mid-Medium range. Personnellement, j’utilise la fasta. Est le Halo trop sonore activé, tandis que la fasta n’est pas, ne sais pas comment c’est bien. Si vous aviez à choisir, prenez le Halo trop.
Vient ensuite le Halo B et la Magna de l’Empire et les deux sont bons pour 80 $ sur zephyr, les flux de halo plus rapidement, mais la magna a RF (une fonction spéciale qui permet de communiquer avec la trémie pour lui dire votre pistolet quand à charger). Je prendrais le Magna pour les regards et RF, mais il n’a pas vraiment d’importance.
Enfin, c’est le viewloader VLocity pour 110 $. C’est tout comme les deux précédents, utilisant un système de palettes différentes, mais tout aussi bon. Cependant, ce sport de trémie sélectionner la force, une option vous permettant de choisir comment dur le poussoir de pagaies. Idéal pour pousser les deux pratique têtu, à peu de frais peinture ainsi que le tournoi fragile et cassant peindre.