Étape 2: Trucs & astuces
Voici quelques trucs et astuces pour vous aider sur votre chemin tout en programmation. Pour quitter le programme, vous pouvez appuyer sur QUIT 2e (situé sur la touche MODE ). Cela permettra aussi de sauvegarder votre programme.Quelques touches courantes que vous utiliserez lors de programmation peuvent être difficiles à trouver si vous ne savez pas où chercher. Si je ne peux pas trouver quelque chose 2ème catalogue (situé sur la touche 0 ) permet d’afficher toutes les options a la calculatrice. Vous pouvez faire défiler la liste à terme par terme ou utiliser les lettres sur les boutons pour faire défiler vers le premier élément commençant par cette lettre particulière. Par exemple lorsque la recherche dans le catalogue en appuyant sur E (toucheSIN ) vous emmènera à la section de la liste en commençant par la lettre "E"
Figurant en caractères gras sont quelques touches courantes que vous utilisez fréquemment. Figurant derrière eux les combinaisons de touches servent à les trouver.
ClrHome : PRGM (faire défiler vers la colonne I/O ) défiler option 8
DISP : PRGM option (faire défiler vers la colonne I/O ) 3
Entrée : PRGM option (faire défiler vers la colonne I/O ) 1
If : PRGM (séjour dans la colonne CTL ) option 1
Goto : PRGM (séjour dans la colonne CTL ) option 0 (après l’option 9)
Lbl : PRGM (séjour dans la colonne CTL ) option 9
fPart (: MATH option (faire défiler vers la colonne NUM ) 4
Arrêt : PRGM (séjour dans la colonne CTL ) faites défiler jusqu'à l’option F
Sortie (: PRGM option (faire défiler vers la colonne I/O ) 6
Pause : PRGM (séjour dans la colonne CTL ) option 8
La = ≠ > ≥ < ≤ symboles sont tous situés dans le menu TEST . 2ème TEST (situé sur la clé des maths )