Environnements interactifs de prototypage en réalité virtuelle avec Google carton, l’unité et Hotline Bling (TfCD) (6 / 9 étapes)

Étape 6: Création de la chambre

Dans les jeux et les applications 3D, il est souvent un compromis entre les graphiques et les performances. Ceci est particulièrement important sur mobile, compte tenu de la puissance de calcul limitée. Pourtant, il y a un large ensemble d’astuces disponibles pour faire quelque chose de performant et beau. Conseils généraux comprennent :

  1. Garder le polygone / nombre de vertex de la dans le jeu d’objets bas.
  2. Pré-calculer l’éclairage et des réflexions de tout ce qui n’est pas dynamique (cuisson).
  3. Calculs d’éclairage en temps réel utilisation simplifiée (sondes légers et sondes de réflexion)
  4. Limiter la quantité d’objets rendus à travers le brouillard et occlusion culling
  5. Conserver les textures réduite s’ils ne sont pas vu de près

En général, pour une expérience agréable de VR, une fréquence d’images élevée constante (50 + fps) est plus important que de jolies images. En retard et sautillement aussi peuvent causer des étourdissements pour ceux qui portent le casque.

Dans cette étape, je vous encourage à faire preuve de créativité et concevoir un environnement que vous avez à l’esprit (modèle dans votre favori CAD ou la modélisation suite, convertir votre 3D modèles à l’un des formats acceptéset vérifiez si votre nombre de polygones peut être abaissé à l’aide de logiciels comme Meshlab). Comme ce tutoriel est surtout la preuve de concept, je vais faire un exemple simple : une version interactive de la chambre d’escaliers à Drake Hotline Bling vidéo (moins la danse ridicule).

  • J’ai créé un préfabriqué pour une simple 20 x 20 x 5 chambre, fait des avions unilatérales (facile à regarder à l’intérieur). Télécharger room.prefab, créez un dossier « préfabriqués » dans vos actifs, importez-le et placez-le dans la scène (vous pouvez supprimer le plan existant et le cube).
  • Télécharger stairs.obj, escalier simple j’ai modélisé et placez-le dans la scène. Assurez-vous qu’il touche le sol et est placée près de l’arrière de la salle. Sélectionnez le composant d’object_1 de l’escalier dans la hiérarchie, cliquez sur « Ajouter le composant » et tapez Mesh Collider. Il utilise la forme de l’escalier comme un collisionneur, afin que le joueur peut marcher sur eux.
  • Ajouter un avion au-dessus de l’escalier, l’échelle de la valeur (x: 0,4, y: 1, z: 0,3)) et la valeur z-rotation 180.
  • Faire le plan d’un enfant de l’objet de l’escalier et l’escalier objet sélectionné, cochez « Statique » en haut à droite de l’inspecteur. Cela indique l’unité que l’objet ne va pas à se déplacer et calcul rend plus efficace. Si demandé à changer les enfants, cliquez sur « Oui ».
  • Dans la vue projet, créez un dossier nommé « matières ». L’ouvrir, faites un clic droit > créer > matériel.
  • Faites glisser le matériel sur le plan que vous avez créé sur le haut de l’escalier. Avec le matériau choisi, ajuster le réglage des émissions dans le panneau Inspecteur. Je l’ai mis à une teinte rosée, avec une intensité d’environ 1.6.
  • Une source de lumière directionnelle n’est pas sensé dans une pièce fermée. L’enlever et la valeur « Intensité de réflexion » et « Intensité ambiante » dans la fenêtre > éclairage > Scene > Environment Lighting à 0. La pièce doit maintenant être éclairée uniquement par le « écart de plafond ».

Articles Liés

Téléprésence de réalité virtuelle avec Edison Intel (Intel IoT)

Téléprésence de réalité virtuelle avec Edison Intel (Intel IoT)

il s'agit d'un projet, nous avons travaillé sur à Intel IoT Roadshow 2016.L'Edison Intel Informati puce est une carte assez puissante avec construit dans fonctionnalités WiFi et bluetooth. Ceci le rend parfait pour certaines applications légèrement p
Sculpturales machines pour accéder à la réalité virtuelle

Sculpturales machines pour accéder à la réalité virtuelle

Dans ce Instructable que je partagerai une progression des étapes qui ont conduit à la création d'un sculptures fonctionnelles semi pour la visualisation de réalité virtuelle, dont la forme est conçue pour prendre différents rôles selon sa taille exé
DIY vous réalité virtuelle casque - carton de Google

DIY vous réalité virtuelle casque - carton de Google

À partir du Google i/o admises le carton de Google , j'ai toujours envie pour en obtenir un, à cause de cela est une réalité virtuelle de prix bas appareil sensation. Malheureusement, faute d'acheter un carton de google me rendait fou. J'ai donc déci
Réalité virtuelle bricolage Skateboard expérience avec Arduino et Google carton

Réalité virtuelle bricolage Skateboard expérience avec Arduino et Google carton

Il s'agit d'un projet vraiment amusant et facile qui peut être fait en environ une heure. Sur la partie inférieure de la planche à roulettes est un accéléromètre/gyroscope avec une carte Arduino qui transmet le mouvement angulaire du Conseil via blue
Dispositif de réalité virtuelle téléconférence avec un carton de Google

Dispositif de réalité virtuelle téléconférence avec un carton de Google

Dispositif de réalité virtuelle téléconférence avec un carton de GoogleCréé par John Choi | 2015Ce projet est un dispositif de vidéoconférence avec deux webcams de vision stéréoscopique, placé sur une plateforme motorisée 3 axes, contrôlée par un écr
Comment faire un écouteur de suivi 3D de réalité virtuelle pour moins de 10$

Comment faire un écouteur de suivi 3D de réalité virtuelle pour moins de 10$

De ces 5 dernières années, les dispositifs de réalité virtuelle plus en plus populaires comme Oculus Rift, carton de Google, Microsoft HoloLens, dominent actuellement le secteur de l'électronique consommateur à tel point qu'ils saisir bien souvent un
Jeux de réalité virtuelle et de ce qui rend votre corps un contrôleur ! (L’unité + Visual Studio + Kinect + Oculus)

Jeux de réalité virtuelle et de ce qui rend votre corps un contrôleur ! (L’unité + Visual Studio + Kinect + Oculus)

Immersive Runner infinieAllez-y et lancez-vous.Fournitures· Microsoft Account – https://www.microsoft.com/en-us/account/default.aspx· Visual Studio Community Edition 2013 ou 2015 – https://www.visualstudio.com/· Visual Studio Unity Plugin-http://unit
Réalité virtuelle pour les nuls - TfCD (technologie pour Concept Design)

Réalité virtuelle pour les nuls - TfCD (technologie pour Concept Design)

Les nouvelles technologies permettent de découvrir un monde virtuel en 3D. Cela peut être fait avec un Oculus Rift mais aussi avec votre smartphone, à l'aide d'un carton de Google. Normalement, vous avez besoin d'un grand nombre de connaissances et d
Faites votre propre casque de réalité virtuelle !

Faites votre propre casque de réalité virtuelle !

Bonjour les gens,Sa HKPNSS revenir ici avec un nouveau instructable qui va vraiment cool, facile, scientific(optional) et oui bien sûr, c'est un projet DIY !Donc, oui, vous voyez un morceau de carton (sans doute une boîte à pizza) couché là-bas ? C'e
Visualiseur de smartphone de réalité virtuelle !

Visualiseur de smartphone de réalité virtuelle !

C'est la « Nuit de construire » à TechShop Chandler, et projet de ce soir est un visualiseur de réalité virtuelle DodoCase...Je dois admettre que lorsque j'ai signé pour cet événement, je n'avais pas la moindre idée quoi je m'embarquais parce que je
Le projet de l’Oculus carton : Bricolage virtuel réalité Gun avec suivi à l’aide d’Arduino et la ESP8266

Le projet de l’Oculus carton : Bricolage virtuel réalité Gun avec suivi à l’aide d’Arduino et la ESP8266

J'ai toujours voulu tirer les choses en réalité virtuelle, mais je suis fauché, alors j'ai fait ce que je pouvais. Il s'agit de ma tentative d'une expérience de style Oculus Rift avec un carton de Google. C'est en fait un très amusant projet et est e
Casque de réalité virtuelle sécurité

Casque de réalité virtuelle sécurité

Porter un casque de réalité virtuelle peut être extrêmement dangereux, surtout si vous êtes à pied (ou en cours d'exécution) à travers des mondes virtuels. Courir dans les murs ou autres objets peut être évité si ce casque de sécurité est usé.En fonc
Expérience de réalité virtuelle multi-sensorielle

Expérience de réalité virtuelle multi-sensorielle

À l'aide d'invention de 1957 de Morton Heilig, « Sensorama, » comme une source d'inspiration, j'ai développé une plateforme de réalité virtuelle DIY.L'occasion pour 360 degrés d'exploration, il peut sembler étrange au design autour d'une position fix
Devenir Tony Stark : Réalité virtuelle Mobile installation avec mouvement de saut

Devenir Tony Stark : Réalité virtuelle Mobile installation avec mouvement de saut

Combien d'entre vous ont voulu utiliser vos mains et regardez autour naturellement sans avoir à utiliser votre souris, le clavier et l'écran ? Eh bien, aujourd'hui je vais vous montrer comment utiliser un téléphone, Bond en mouvement, et des lunettes