Étape 9: Résultat Final
Code source : https://github.com/timmevandermeer/CardboardTutorialHotline
Essayer sur votre appareil (installable .apk) :
https://github.com/timmevandermeer/CardboardTutori...
VR comme technique pour des environnements interactifs de monde réel de prototypage
Pourtant, je crois qu’il y a beaucoup de potentiel en VR pour créer des expériences immersives avec un faible investissement. Dans ce cas les lacunes se trouvent dans les autres niveaux expérientiel, tels que les mouvements physiques, odorat et le toucher. La prochaine génération de dispositifs VR s’attaquer à ces questions, mais encore souvent au détriment de la portabilité.
L’unité et le carton sont avérés outils polyvalents, et personnellement, je pense qu’ils sont toujours emballés de manière conviviale (c'est-à-dire développeur facile). En revanche, c’est un peu plus hardcore que la modélisation 3D et des outils de prototypage 2D que la plupart des concepteurs essaient leurs mains sur. Avec une certaine persistance, l’unité peut être apprise. En outre, il permet beaucoup de façons de penser visuellement et être créatif, plutôt que de plongée profonde dans le code.
Carton de Google est un jeu amusant jouet à jouer avec, mais manque de fait derrière les casques VR prime plus en termes d’immersion, y compris le Samsung Gear VR. Il ne fait cependant quel prototypage est censé pour faire : communiquer quelque chose de très bien et rapidement, sans investissement élevé.