Étape 5: EQ
Batterie :
Ce que j’aime à voir avec la batterie, c’est renforcer le son, calmer les hauts et même l’ausculter. Pour ce faire, vous modifiez l’un des pistes de batterie (n’oubliez pas, toutes les pistes ont été doublées) avec les plus grandes extrémités basses, abaissez les hauts extrêmes, mais aussi apportez aux haut-médiums. C’est le bouchères. Sur l’autre piste de batterie, vous voudrez abaissez l’extrémité basse, baisser les hauts extrêmes, mais de faire ressortir les médianes. Il s’agit de son équilibre. Jouer ensemble et ajuster à votre goût.
Plomb harmonisée :
N’oubliez pas lorsque vous les guitares en couches et mettez une extrême gauche et l’autre droit dur ? Eh bien, ces pistes, élever à la basse et abaisser les hauts. Ces titres sont plus utilisées comme le son rebondit sur le mur, plutôt que le son direct.
Les deux autres pistes qui sont au plus près du centre, vous aurez envie d’abaisser les extrêmes basses et les aigus extrêmes tout en dynamisant les médianes (les haut-médiums plus encore). C’est le son direct, qui, dans des spectacles, les aigus sont plus claires lorsque direct tandis que les dépressions sont plus claires lorsque rebondir.
Rythme et plomb :
Les pistes de guitare rythmique sont de droite et extrême gauche. Ici, ils ne sont pas imiter sons réfléchis, au contraire, ils émulez une frontière côte-à-côte. Il crée un sentiment sur encerclée par la musique. Avec ces pistes, vous aurez envie de redescendre les extrêmes, tout en améliorant les médianes (cette fois-ci, les bas-médiums plus encore).
La guitare est éreintée vers le centre, ainsi en est-il de votre son en direct. Vous aurez envie plus lumineux, sans perdre les qualités costauds. Soulever la basse juste un peu, déposer les bas médiums et soulever les hauts médiums un peu supérieurs à la basse.
Guitare solo :
EQ le rythme que vous feriez pour plomb.
La guitare est une chose délicate. Certaines personnes veulent sonner juste comme le plomb, alors que d’autres préfèrent pour qu’elle ressemble à une troisième guitare. Si vous voulez sonner juste comme le plomb, EQ comme ci-dessus.
Si vous souhaitez que le solo pour un son différent, double vos titres solo, même le double, alors que vous avez maintenant quatre titres solo. Place deux du solo de titres sur les côtés (gauche et droite : 50) congé les deux autres centre. Les voies de gauche et de droite sont traités comme la guitare tandis que les pistes du centre sont traités comme des fils.
Rythme Solox2 Solo Solo rythme
Basse :
Vous pouvez généralement laisser tel quel, cependant, lorsque ma bande utilise une basse, il est très clanky en raison de la bassiste en utilisant une technique slapping, si nous aimons faire ressortir les hauts.
Chanteurs...
C’est le plus difficile à EQ. En général, réduire les extrêmes hauts et les bas extrêmes, tout en améliorant les médianes. Si elle dépasse le chanteur aigu, faire ressortir davantage des médiums inférieures pour arrondir le son, alors que vous voulez le faire ressortir les médianes élevées sur des chanteurs pente inférieures pour égayer leur ton.