Étape 2: Record !
Si vous êtes un ampli micro-ing, je l’ai trouvé mieux pour mettre la sensibilité du microphone vers le bas et monter l’amplificateur. Cela empêche les autres sons de venir dans l’enregistrement et l’enregistrement semble être plus fort, plutôt que de ressembler à plus de bruit.
Pour les voix, je l’ai trouvé préférable de fixer le micro est un peu plus haut de la bouche du chanteur. Cela permet de garder leur d’appuyer sur larynx. Vous aurez également besoin de se tenir à partir du microphone afin qu’ils ne pointe il. Une bonne distance de départ est entre 8 et 12 pouces. Selon le volume, ils peuvent avoir besoin de déplacer plus près ou plus loin (calme chantant, criant plus loin), mais aussi le terrain (compte rendu de haute très clair, tandis que le chant dans la plage inférieure doit être chanté avec les lèvres presque sur le pare-brise)
pour les fûts, pour obtenir le meilleur enregistrement, vous allez avoir besoin de plusieurs microphones, et une autre interface que j’ai décrit. Vous aurez envie de placer un micro à la grosse caisse, les toms, la caisse claire, au-dessus du chapeau haut de forme et surtout l’accident. une fois de plus, sensibilité du microphone vers le bas vous ne pointe et endommager le microphone.
Autres instruments : je m’excuse, je dois encore travailler avec eux.
Lors de l’enregistrement, assurez-vous que vous avez pratiqué avant la main et avez réchauffé afin d’obtenir le parfait enregistrement en début, plutôt que deux heures de stress plus tard. Vous pouvez enregistrer directement par le biais de la chanson, ou vous pouvez le faire section par section. (Je préfère le faire section par section. Il rend le montage plus faciles selon moi différentes parties)
Toutes mes excuses pour les terribles images de l’écran. Pour une raison quelconque, les écrans de la haine de mon appareil photo.