Étape 2: Les règles et principes d’engagement...
Dans le cas à l’aide d’un jeu de course la voiture utilisée doit être crispé, ont une propension à steer et problèmes de manutention généralement fou... Dans ce cas le jeu est joué dans les coins de haute vitesse et de la façon la plus stupide possible, généralement pleins gaz et corriger pour arrêter un accident est considéré comme decus sur...
Dans le cas de la vraie vie jouant de la decus jeu sur est considéré être va trop lentement, c’est à dire: des vitesses normales ou juste pas assez pour être quelque chose de stupide, aussi ralentir avant le coin est decus, sauf s’il est vraiment nécessaire.
Bien qu’il n’est pas vraiment un système de points du vainqueur, il fonctionne comme si :
Points sont accordés pour :
-Les actes d’aliénation mentale totale et absolue
-Prendre les choses au point de trop loin
-Ignorance des inconnus comme pied profondes flaques d’eau etc..
-Appels fermer
-Volonté de contenir un chemin d’accès
-Sauter par-dessus des objets aléatoires comme des monticules aléatoires
DECUS sur est appelée sur le moment :
-Un joueur va trop lentement pour aucune raison
-Évite un saut ou autre obstacle sur un terrain découvert
-Met les pieds vers le bas pour coins etc..
-S’arrête pour une raison autre que la fatigue ou des obstacles infranchissables