Étape 4: Carte une clé
La page suivante contient mon keymaps pour D, F, C et V, qui vous permet de sauter cette étape si vous le souhaitez !
Pour mapper une clé, utilisez votre feutre indélébile pour marquer l’emplacement du contact au-dessus de la touche que vous souhaitez appuyer sur membrane. J’ai choisi C pour ce projet, comme c’est ma clé plus manqué à Dota.
Chaque clé a un contact par couche de membrane, et toutes les lettres partagent un fil avec sa ligne ou de colonne. Cela varie pour chaque modèle de clavier.
L’une de vos fils ou quoi que ce soit suffisamment petite, forte et facile à voir, tracer le métal suspendu dans la membrane à son contact final. Attribuer des numéros à chacun des contacts encodeur et trouver quel numéro votre câble achemine vers.
Notez cela.
Prendre l’autre membrane et refaire. Vous devriez avoir ses coordonnées.
Si ce n’est pas clair, regardez la prochaine étape pour obtenir un exemple de comment écrire une carte.