Etape 12 : Maquette et montage
Mettre les micro-interrupteurs correctes dans chaque bouton de la façon dont vous les avez prises dehors, tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu’il y a un clic du logement.
Prendre l’encodeur et son fils libres et posez-les dans la boîte. Branchez les extrémités libres des lignes séparées sur une maquette.
Brancher fils libre aux boutons sur les lignes de montage d’essai correspondant aux paires que vous avez mappé précédemment. La maquette est ici pour l’évolutivité ; Si vous voulez utiliser les boutons pour autre chose, ou de remapper les touches, il vous suffit de tirer la partie. Aussi, en raison de la matrice utilisée par les claviers membrane, vous pouvez changer les emplacements de paire de fil bouton pour rendre les autres touches. (J’ai fait ma planche imprimer un symbole Yen!)
Tout ruban vers le bas et fermer la boîte !
Facultatif : lumières
Connecter une pile 9V et un terminal pour le rail de la maquette +. Utilisez un petit bout de fil pour connecter le - rail à la broche 1 d’un commutateur 3 broches et brancher la borne - de la pile 9V dans la même ligne que la broche 2 du commutateur 3 broches.
Coupez deux morceaux de 20cm de fil et bande de 1cm sur chaque extrémité.
Soudez une extrémité de chaque fil aux contacts côté LED d’un bouton. Branchez l’autre extrémité dans le + et - glissières de la maquette. Allumez l’interrupteur 3 broches et le bouton doit s’allumer ; Si ce n’est pas, tirer sur les fils de la LED sur le +/-rails, allumer et. Répétez pour tous les boutons connectés.