Étape 1: Création du modèle
1. base flexible caoutchouc (Objet TangoBlackPlus)
2. effacer les saillies de cristal comme (Objet VeroClear)
Les cristaux clairs sont maintenus en place par la base, de caoutchouc noir qui donne les lumières qui cool effet pixélisé.
Pour créer la forme cristalline, j’ai utilisé Autodesk 3ds Max Design 2013 et sa boîte à outils puissant de la topologie. Les étapes dans 3ds Max sont comme suit :
1. créer une sphère polygonale de la boîte standard primitives. Utiliser une suffisante nombre de segments, mais pas trop
2. convertir le domaine à un polygone modifiable avec le modificateur Edit Poly
3. veiller à ce que vous avez arêtes sélectionnées dans la boîte de mode "Edit Poly" sur le côté droit
4. dans le polygone modélisation menu déroulant des outils de modélisation Graphite, sélectionnez "générer Topology"
5. dans le menu pop-out, sélectionnez "bord Direction" (ou whicheverpattern, que vous arrivez à comme!)
6. dans la zone Edit Poly Mode, sélectionnez les polygones. Faites un clic droit dans l’espace de travail, puis sélectionnez la case "Extraire"
7. dans le menu pop-out, modifiez le mode extrusion "par un polygone"
8. extrusion tous les visages une distance suffisante.
9. exporter votre création comme un . STL (StereoLitho) fichier