Étape 4: clavier
Après 3 mois de travail matrice clavier s’est cassé. J’ai ajouté le support de clavier d’usb d’arduino.
Connexion port USB :
1. USB positif-Arduino + 5
2. USB négatif - sol arduino
3. USB data + - Arduino port 21 (ou n’importe quel port avec interruption)
4. USB data-- Arduino port 20 (ou n’importe quel port avec interruption)
Connectez le clavier à nouveau port USB
Télécharger maintenant PS2Keyboard bibliothèque de github ou ma bibliothèque fixe de fichiers inclus
Ajouter à votre croquis
#include PS2Keyboard.h (Télécharger cette bibliothèque)
void setup()
{
...
Keyboard.Begin (DataPin, IRQpin, PS2Keymap_US) ;
...
}
appelez ce code à l’intérieur de la fonction d’IRQ encodeur
Sub encoder_irq()
{
....
char USB_key()
{key_filterred = NO_KEY ; if (keyboard.available()) {int c = keyboard.read() ; switch (c) {affaire 48 : retour « 0 »; break ; case 46 : retourner « # »; break; / /. annuler l’affaire 13 : retour ' *'; break ; case //enter 49 : retour « 1 »; break ; case 50 : retour « 2 »; break ; case 51 : retour « 3 »; break ; case 52 : retourner « 4 »; break ; case 53 : retourner « 5 »; break ; case 54 : retour « 6 »; break ; case 55 : renvoyer « 7 »; break ; case 56 : retourner « 8 » ; rupture ; 57-affaire : retourner « 9 » ; rupture ; 43-affaire : retourner « + » ; casser; / / + case 45 : retour '-' ; casser; / /-affaire 127 : retour « R » ; break ; case d’espace //back 42 : retour « e » ; casser; / / ** cas 47 : retour serait "; casser; / / / //-case 118 : retour de 'B' ; Break ; //Button1 annuler cas 117 : retour de « A » ; rupture ; 116-affaire : retour serait "; rupture ; 115-affaire : retour « C » ; rupture ; 119-affaire : retourner ' n ' ; Break ; //num}