Étape 5: Mettre le fichier STL en logiciel MakerBot
Allez-y et lancez le logiciel MakerWare sur votre ordinateur. La première chose que vous voulez faire est de cliquer sur l’icône « Ajouter [+] » à la partie médiane supérieure de cet écran. Maintenant, trouvez votre fichier STL vous créé / exportés de Autodesk Inventor et cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez obtenir une invite de commandes comme « Mettre l’objet sur la plate-forme » ? Si oui, choisissez Oui. Même si cela est fait pour vous, vous devez toujours vérifier le modèle et voir si il est assis sur la plateforme de la manière correcte. La manière correcte est un moyen dans lequel l’imprimante est définie pour les meilleures chances de succès. Cela signifie que la partie a la grande partie plate sur le fond, directement sur la plate-forme et le reste vers le haut. Vous en apprendrez plus sur l’installation du modèle en MakerWare si vous prenez la classe 3D à TechShop.
Dans mon écran tourné ici vous pouvez voir comment un placement correct ressemble pour ce modèle particulier.