Étape 6: Intelegence pour les opérations
OK, partie la plus difficile !Cliquez sur le bouton de déclenchement.
Le système de déclenchement est essentiellement un système d’instructions If-Then. par exemple, [si existe et puis]
Je sais que cela semble compliqué, mais il n’est pas vraiment. Il s’agit d’une configuration de détente très basique.
La première chose que nous allons faire est sur l’onglet objet cliquez sur nouvel objet. Sélectionnez ce ridiculement grande armée. Nommez-le « mal armée ». Cliquez sur nouvel objet. Sélectionnez un bâtiment du second joueur. Nommez-le « Capitol P2 ». Cliquez sur nouvel objet. Sélectionnez un bâtiment du premier joueur. Nommez-le « Capitol »
Cliquez sur l’onglet effets d’explorer un peu les menus. Cliquez sur nouvel effet. Sélectionnez « Geler ». Sélectionnez la mal armée, que nous avons fait plus tôt. Cliquez sur nouvel effet. Sélectionnez « Dégeler ». Sélectionnez la mal armée, que nous avons fait plus tôt. Cliquez sur nouvel effet. Sélectionnez « victoire ». Cliquez sur nouvel effet. Sélectionnez « Défaite ».
Enfin, sélectionnez l’onglet déclencheur, cliquez sur créer nouveau. Dans les conditions, laissez-le comme « Toujours vrai ». Dans les effets, définissez-la sur ''. Cliquez sur créer nouveau. Dans les conditions, sélectionnez « P2 Capitol existe ». Cochez la case « Non ». Dans les effets, définissez-la sur ''. Cliquez sur créer nouveau. Dans les conditions, la valeur « armée maléfique existe ». Cochez la case « Non ». Dans les effets, définissez-la sur ''. Cliquez sur créer nouveau. Dans les conditions, la valeur « Capitol existe ». Cochez la case « Non ». Dans les effets, définissez-la sur ''.
Le tester. Si cela fonctionne, alors vous devriez être capable de vaincre le joueur 2, avoir la deuxième armée attaquer votre place, puis une fois que vous les vaincre, vous devriez gagner. Si le bâtiment que vous avez sélectionné comme « capitol » est détruit, vous devez perdre.