Etape 1: Le logiciel et la carte
Lorsque vous chargez le jeu, vous devriez voir un menu principal. Cliquez sur options, puis sur Éditeur de scénarios. Chargez-le (cela ne devrait pas prendre trop terriblement long : environ 30 secondes) et vous devriez voir quelques petites choses : une barre d’outils et une pelouse grosse, plate, blanche.La barre d’outils possède plusieurs options. Ce sont :
-Monde (le monde)
-Hauteurt (la montagne
-Terrain (la carte)
-Unités (le cheval et le cavalier)
-Déclencheurs (le thermomètre prospectifs bidule)
-Script (le Papyrus et plume)
-Les joueurs (la tête)
et
-Éditeur de civilisation (la Couronne)
Pour commencer, sélectionnez le monde et utilisez les menus déroulants pour sélectionner une taille de carte décent. Je recommande pas plus grand que 100 X 100, mais c’est à vous. 400 x 400 est absolument énorme et est un monde de jeu plus grand que la plupart des jeux Zelda (autrement dit, si elles ont été correctement mis à l’échelle entre les deux genres.)
Pour l’instant, sélectionnez 50 X 50 et passons.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le menu déroulant et sélectionnez le type de terrain de base.
Cliquez sur le bouton pour changer la carte pour vos paramètres. À ce stade, la carte est déjà jouable. Cliquez sur le bouton Test pour continuer.