Il a fallu plusieurs essais différents et quelques kilos de plastique d’ABS, mais je crois que j’ai finalement opté pour une bonne forme modulaire qui peut être redimensionnée à merveille. Car les fichiers sont qu'ils produiront des cubes de 32X24.5mm. Révision à la baisse à 50 % ou même jusqu'à 200 % a donné de bons résultats.
Comment faire pour imprimer :
Imprime les morceaux sur une RepRap à hauteur de .5mm. remplissage de 20 %. Coquille simple.
Je voudrais des conseils pour imprimer juste le « squareBrick_Pallet.stl » pour obtenir un seul de chacune des 8 pièces différentes pour avoir une idée de comment fonctionnent les morceaux. Une fois que vous pouvez obtenir un ordre de grandeur de combien de chacun vous voulez, vous pouvez ensuite utiliser le LSE partie individuelle.
Comment construire :
La chose à garder à l’esprit est que toutes les pièces du jeu sont basés autour de l’unique deux parties principales (squareBrick_Half et squareBrick_Whole). Et chaque pièce dispose d’ensemble (24mm de hauteur) et une moitié version (12mm de hauteur). La clé de la force de briques est lorsque vous modifier la hauteur de la moitié à pans entiers et construisez le mur vers le haut de celle.
Lors de la construction, commencez avec seulement ces deux pièces et construire la forme de l’objet que vous voulez. Puis, en utilisant les six autres pièces vous pouvez revenir en arrière et cap et couvrir les joints exposés.
J’ai inclus une image CGI pour montrer des idées et vous aider à démarrer sur ce qui va où. Chaque couleur est une pièce différente, pour 7 total (whole_cap_longer n’est pas indiqué dans l’image, soit un total de 8 morceaux différents dans le jeu).
Changements futurs :
Je voudrais revenir en arrière et modifier les pièces de « cap_longer » pour s’adapter à l’intérieur des coins.
Faisons quelques pièces de longueur double. J’ai voulu garder les différentes pièce comte vers le bas à commencer par bien.
Morceaux de compatibilité. Pour vous connecter à Legos et autres jeux de construction.