Étape 4: Conception des panneaux
Maintenant nous rejoindre le côté arty du projet... un tableau de bord pour la partie supérieure de l’aquafortiste électrolytique.
Je vais passer par la conception, le transfert et puis l’etch du tableau de bord pour mon graveur électrolytique. Je vais utiliser le graveur électrolytique que j’ai faite dans les pages précédentes.
Commencer avec, j’ai mesuré la partie supérieure de la zone de projet. Cela arrive à 13 cm x 6,6 cm. J’ai pris congé de 2mm de chaque côté pour accueillir le sommet arrondi de la boîte, afin que la plaque ne s’étend pas sur l’arrondi.
J’ai fait un dessin de base dans l’article précédent pour que je puisse travailler dehors où percer les trous pour les différentes parties de l’appareil.
Maintenant, je tiens à ajouter certains éléments de conception dans le panneau.
J’ai utilisé Photoshop pour faire mon travail de conception. Je fais aussi une utilisation intensive des guides dans Photoshop.
J’ai scanné la mise en page originale, dessinée à la main à 600 pixels par pouce. Cette taille signifie que j’ai une bonne résolution à travailler avec. L’inconvénient est qu’il s’avère être un fichier assez volumineux (environ 17 Mo). Pourtant, mémoire et espace disque dur sont bon marchés, à droite ?
Vous remarquerez que j’ai aussi laissé une bordure assez généreuse autour de l’image (taille du Document).
Une fois que j’ai eu l’image numérisée, j’ai nettoyé tout le désordre peu effacement des lignes. Fait une rotation de l’image afin qu’elle était aligné correctement dans Photoshop, puis j’ai remplacé les bits dessinés à la main avec les couches et lignes épurées.
J’ai fractionné la sauvegarde dans :
- domaine ;
- frontière ;
- cadran ;
- par le biais de trous ;
- étiquettes (individuellement) ;
- Terminaux ;
- Puissance LED ;
- Interrupteur ;
- Chiffres ;
- Titre du panneau.
- Guide-foret
Les chiffres autour du cadran ont été ensuite et j’ai fait un nouveau calque sous chaque numéro avec un cercle blanc avec une bordure noire. Pour rendre les cercles, j’ai tout d’abord créé un cercle plein noir et puis contracté la bordure de 4 pixels et rempli de blanc. Je fais ça pour toutes les autres étiquettes (sauf le titre du panneau).
Pour l’interrupteur Off/On, j’ai fait le panneau texte en créant deux cercles, en ajoutant un rectangle et en puis en soustrayant le cercle au milieu pour le guide de forage.
Pour le titre du groupe d’experts, j’ai ajouté le texte, copier le calque de texte et pixellisé, sélectionné le calque pixellisé et élargi la frontière par 14 pixels et il rempli en noir. Ensuite, j’ai contracté la bordure de 4 pixels et rempli de blanc. Enfin, j’ai enlevé les petits trous dans le texte qui ont été faites lorsque j’ai développé le texte pixellisés.
Puis j’ai commencé à jouer avec le champ. Je voulais un modèle dans le champ qui se trouve derrière le texte, composer et guides de forage.
J’ai commencé avec un modèle de texture de cuir noir et blanc.
J’ai aussi essayé un motif répétitif noir et blanc punk de vapeur... mais c’était un peu occupé.
Lorsque je transfère l’image sur la plaque de laiton, l’image sera inversée, donc j’ai besoin de renverser l’oeuvre pour qu’il sort de la bonne manière.
Tout d’abord faire une copie du fichier Photoshop alors que j’ai une sauvegarde. Ensuite, j’ai aplatir les calques visibles. Ensuite, j’ai retourner l’image horizontalement.
Lorsque j’ai etch, les bits qui sont blancs seront les bits qui sont gravés... la mèche qui sont noirs est protégée par le toner d’encre. J’ai donc besoin d’inverser les couleurs.
Il y a beaucoup moins qui sera gravé (autour de 35 % environ), donc l’etch ne devront pas fallu très longtemps pour obtenir une bonne bouchée.
Eh bien... c’est le fait du processus de conception. Ensuite, je vais imprimer et transférer l’image sur le laiton.