Étape 6: Prototype vos appareils électroniques
Avant de continuer, il est crucial de prototype toute l’électronique. Si l’électronique est « À la grecque vous » ne vous inquiétez pas à ce sujet. Avant, j’ai joint les schémas en trois captures d’écran séparés. Parce que mon premier schéma était un peu chaotique, je l’ai cassé vers le haut pour qu’il soit beaucoup plus facile à interpréter. Je recommande de commencer avec le circuit 555 minuterie qui contrôle les LED clignotantes le long de l’extérieur du jeu. J’ai soudé tous mes composants sur une pièce de panneau perforé. Une fois que le circuit est soudé ensemble, utilisez pinces crocodiles pour relier le circuit de la source d’alimentation de l’Arduino. Si cette section fonctionne, passez au buzzer et voyants. Les sorties feront usage du numérique broches 8, 9, 10. Assurez-vous d’ajuster vos résistances selon vos LEDs et de buzzer tension. Quand les sorties sont intacts, passer aux entrées. 3 entrées numériques sont nécessaires pour ce projet. Ils servent à détecter avant que le jeu a commencé, perdu et a gagné. Utilisez les broches 2, 3 et 4 pour raccorder les circuits à l’Arduino. Une fois que toute l’électronique est connectés, Télécharger le code inclus ci-dessous pour tester leur fonctionnalité. C’est le même programme que j’ai utilisé dans ma version terminée.