Étape 4: Programmation de l’Imp et l’Agent
Le programme pour l’imp est attaché à cette étape. Il y a 2 distincts mais connexes morceaux de code - le Code de l’Imp et le Code de l’Agent. L’Agent vit sur les serveurs de nuage Imp et fournit l’API pour la page HTML en cours d’exécution sur la tablette pour interroger l’état de la sonde de mouvement.
Le Code de l’Imp est téléchargé forment le nuage au matériel Imp. Copiez le code suivant implémente une fonction de rappel pour la broche 1 du PGI qui est déclenché chaque fois que le niveau de ligne Pin change d’État. Il s’agit d’un moyen efficace pour surveiller l’état du détecteur de mouvement sans vote la goupille. Chaque fois que le détecteur de mouvement se déclenche, il génère un niveau logique « 1 » au pin Imp. L’Imp code au niveau de la broche et ceci transfère à son agent à travers un fond mécanisme entre la PMI et son Agent de messagerie. L’Agent stocke l’état de la broche et il retourne à la page HTML sur demande.
La meilleure façon de charger le code est de créer le nouveau modèle pour l’Imp en cliquant sur l’icône d’engrenage à côté du nom de périphérique de lutins. Dans mon cas, j’ai laissé le nom par défaut qui est la mac adresse ajouté par un code spécifique de l’Imp. Cliquez sur la zone de liste déroulante modèle associés et tapez un nouveau nom de modèle : HalloweenSound. Cliquez sur enregistrer les modifications pour créer un modèle vide. Maintenant, ouvrez la pièce jointe HalloweenAgent.Nut et passé le contenu dans le volet gauche de l’IDE, ouvrez le fichier HalloweenDevice.Nut et passé il est contenu dans le volet droit de l’IDE. Cliquez sur le bouton « Build and Run » pour démarrer l’agent et l’Imp. Si vous avez copié tout correctement, vous ne devriez voir aucune erreur !
Si vous voyez des erreurs, vous avez fait une erreur de copier / coller donc tout supprimer les deux volets de l’IDE et répéter le processus.
Vous êtes maintenant prêt pour le code HTML.